Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2086
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

MPC 2.10, ok et après ? vos voeux concernant la prochaine mise à jour !

• 651 réponses
  • 51 participants
  • 34 991 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion MPC 2.10, ok et après ? vos voeux concernant la prochaine mise à jour !
Bonjour à tous,

Quels sont vos besoins ou souhaits pour la prochaine mise à jour de la MPC (au moins 2.20)?

Plugins :
- Un synthé FM (j'y tiens),
- Un synthé "original" (distorsion de phase, ou additif)
- Un vocoder

Améliorations :
- Ne pas être limité à un seul preset par plugin dans un projet ou séquence,
- Ajouter quelques formes d'ondes de base pour le moteur Keygroup pour pouvoir utiliser ce mode comme un synthé VA sans devoir y mettre des samples et une fonction ring mod, une matrice de modulation plus évoluée

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 23:30:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
ah d'accord (merci pour l'info :bravo:)
ils continuent à décliner la même gamme
pas de vraie "upgrade" matérielle
ça veut dire que ça doit être quand même bien rentable pour eux

moi j'ai longtemps attendu/espéré l'OS3 sur les MPC, je vois que j'ai bien fait d'arrêter d'attendre... ça n'a toujours pas l'air d'actualité
du coup l'Akai Force a quand même un vrai avantage sur la gamme MPC pour l'instant
82
Citation de silvertouch06 :
Je cherche encore les pads sur la photo lol
c étais le dessous de l appareil lol
83
Citation de JeffX :
ah d'accord (merci pour l'info :bravo:)
ils continuent à décliner la même gamme
pas de vraie "upgrade" matérielle
ça veut dire que ça doit être quand même bien rentable pour eux

moi j'ai longtemps attendu/espéré l'OS3 sur les MPC, je vois que j'ai bien fait d'arrêter d'attendre... ça n'a toujours pas l'air d'actualité
du coup l'Akai Force a quand même un vrai avantage sur la gamme MPC pour l'instant
Dans 3 semaines update Mpc
84
Citation de sebtrompette66 :

oui, mais ce sera pas la v3 à priori..? :noidea: le commentaire dans ton lien indique qu'il s'agirait plutôt d'une mise à jour mineure
85
Citation :
c étais le dessous de l appareil lol

j'ai cru au tout début à des faders (mais alors des gros) avec les couleurs autour lol

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

86
Ce sera une 2.11 à mon avis mais j'espère me tromper et que ce sera au moins une 2.2 (il pourrait faire ça pour fêter la sortie de la nouvelle mouture de la MPC)

87
Citation de JeffX :
Citation de sebtrompette66 :

oui, mais ce sera pas la v3 à priori..? :noidea: le commentaire dans ton lien indique qu'il s'agirait plutôt d'une mise à jour mineure

En effet ça à l'air mais vu que le clavier est un Mpc qu'il sortira avec la v3 peut être que cette update mineur est la pour preconfigurer le système pour tout les gros changements à venir sinon ils gagnent du temps lol
88
On ne sait pas mais il y a peut être une update matérielle dans la version clavier et qui ferait que la version 3 ne fonctionnerait peut être pas avec les machines actuelles

89
Ce sera une 2.11 à mon avis mais j'espère me tromper et que ce sera au moins une 2.2 (il pourrait faire ça pour fêter la sortie de la nouvelle mouture de la MPC)

La 2.2 est déjà passée
90
On ne sait pas mais il y a peut être une update matérielle dans la version clavier et qui ferait que la version 3 ne fonctionnerait peut être pas avec les machines actuelles

Pas d'update matérielle et tout le monde aura sa v3