Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

  • 818 réponses
  • 125 participants
  • 120 680 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
et la réponse à AKAI après ma demande d'approvisionnement pour la France et : Thank you for reaching out to us.  I appreciate the opportunity to assist you! I'm sorry to hear that! While we cannot confirm when your specific dealer will have the MPC One available, they will have the most up to date information on when it will be.
462
Si c'est pour du pro, il y a la MPC X en neuf ou la MPC Live en occasion.
Si c'est pour du perso, quand la MPC One n'existait pas, ça n'empêchait personne de vivre, alors où est l'urgence ? :noidea:
Râler comme des poux sur le forum ne la fera pas arriver plus vite...:mdr:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 02/03/2020 à 20:19:36 ]

463
Mouais je comprends pas trop non plus pourquoi vous ragez . Vous pouvez aussi acheter quand les produits sont là plutôt qu attendre des precos comme si votre vie en dépendait
Thom'
464
Moi non plus j'arrive pas à comprendre les gars qui on toujours besoin de s'occuper des autres comme si votre vie en dépendait :facepalm:
465
Ce genre de discutions sur les sorties qui sorte pas en temps et en heure, les vendeurs qui sans garantie de temps, proposent une précommande, et les acheteurs qui trépignent, c'est quand même un grand classique :mrg:
466
Des fois les achats gas correspondent à une envie du moment qui monte avec l'attente et qui se vide avec le retard.
Certains craignent peut être de moins la désirer, de moins en avoir besoin que prévu..?
467
Citation de Minimalogue :
Donc si j'ai bien compris toi tu fais des précommandes juste dans l'optique de l'avoir avant tout le monde ?


Ah non, moi les autres je m'en cogne... :diable:
Mais quand la crise de GAS est là, je veux être servi quand c'est dispo et pas trois semaines plus tard.

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

468
Je trouve qu avoir l écran tactile sous la main comme la live est plus pratique
469
Je trouve que ça manque de l’ergonomie ´d’antan’...
470
Livraison en cours les amis :bravo: