Sujet de la discussionPosté le 15/08/2006 à 19:33:20J'hesite entre la mpc et.
Salut !
comme dis le titre j'hesite encore entre la mpc et d'autres machines style mc909, donc en fait j'ai vendu mon s6000 pour racheter un sampleur avec sequenceur integre et y'en a tellement que c le bordel pour choisir lol.. , vous en pensez quoi de la bete ? et le sequenceur de la mpc , il est facile d'utilisation ? la partie sample / edition des sample elle est comment ? enfin est-ce qu'on peut se servir des pads pour jouer une "melodie" (comme un clavier koa) ?
allleeeezzz merci d'avance pour vos reponse et bonne zikk
Citation : C'est pour ça qu'il faut des bons convertisseurs N/A A/N dont le prix te ferais palir.
pfff n'importe quoi, c'est pour ca que 95,5% des gens ecoutant de la musique sur cd ou autres se contentent d'une chaine hifi au lieu d'une grosse sono hein
Je parlais de l'enregistrement en studio pro avant le pressage et de la qualité du matos utilisé. Apprend à lire entre les lignes avant de répondre n'importe quoi !
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
44Posté le 23/11/2006 à 13:36:25
[mode troll on] 40kHz 12 bits max ca peut que etre dla balle, un must lool meme ma vieille DspFactory avec ses 2 AX44 qui date de 1998 fait un petit peu mieux [mode troll off]
faudrait peutetre revenir au sujet a la place d'enflammer l'eternel debat debile sur les convertisseurs et le "grain" qui n'est en fait que du bruit rajouté par des convertisseurs de pauvre qualité