Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet J'hesite entre la mpc et.

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 1 947 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion J'hesite entre la mpc et.
Salut !

comme dis le titre j'hesite encore entre la mpc et d'autres machines style mc909, donc en fait j'ai vendu mon s6000 pour racheter un sampleur avec sequenceur integre et y'en a tellement que c le bordel pour choisir lol.. , vous en pensez quoi de la bete ? et le sequenceur de la mpc , il est facile d'utilisation ? la partie sample / edition des sample elle est comment ? enfin est-ce qu'on peut se servir des pads pour jouer une "melodie" (comme un clavier koa) ?

allleeeezzz merci d'avance pour vos reponse et bonne zikk :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : C'est pour ça qu'il faut des bons convertisseurs N/A A/N dont le prix te ferais palir.



pfff n'importe quoi, c'est pour ca que 95,5% des gens ecoutant de la musique sur cd ou autres se contentent d'une chaine hifi au lieu d'une grosse sono hein :ptdr: :ptdr: :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

42
Je parlais de l'enregistrement en studio pro avant le pressage et de la qualité du matos utilisé. Apprend à lire entre les lignes avant de répondre n'importe quoi !
43

Citation : C'est pour ça qu'il faut des bons convertisseurs N/A A/N dont le prix te ferais palir.

C'est connu, ceux de la mpc60 sont les meileurs possibles :mdr:
je plaisante biensur.
qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme bétises.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
44
[mode troll on] 40kHz 12 bits max ca peut que etre dla balle, un must :ptdr: lool meme ma vieille DspFactory avec ses 2 AX44 qui date de 1998 fait un petit peu mieux [mode troll off]

faudrait peutetre revenir au sujet a la place d'enflammer l'eternel debat debile sur les convertisseurs et le "grain" qui n'est en fait que du bruit rajouté par des convertisseurs de pauvre qualité




RTFM (Read The Fuckin' Manual)