Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Ca y est je l'ai

• 230 réponses
  • 42 participants
  • 8 807 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca y est je l'ai
Salut a tous

bon ca y est, j'ai la mpc 1000.
c'est une xl, en miniscule et avec plus de fonctions.
Si vous avez des questions...
Afficher le sujet de la discussion
101
:fleche: un laptop avec live , c est super simple comme logiciel .
102
>nikokcc>>ma copine est vraiment réfractaire...mais ceci dit, si tu me trouves un laptop correct (+surface de contrôle) pour la mao pour le prix de la mpc1000...ça m'intéresse :clin:
103
:??: je pence que ça serra un peut plus chere . un pc portable au moin 1000euros (va chez coure vite, des foi qu ils aient un stok tomber du camion )plus la carte sond 300euro
a mon avie ça te fait un tres bon sampleur
104
Putain c'est la merde je devait recevoir mon colis et ces enfoiré de chez ups me l'ont paumé ils ont ouvert une enquète

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
le mec chez qui je l'ai commandé m'a dit que pendant les periodes de noel il y avait pas mal d'interim donc pas mal de fauche j'enrage
105

Citation : Je l'attend cet aprés midi je sent que je vais faire un bisou au livreur de ups

T'en ai vraiment sûr de ça ? :ptdr: :ptdr:

Te casse pas la tête c'est tout pour leurs poires, le probleme c'est que tu vas devoir attendre un bon moment à mon avis...

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
106
Ptite question, j'ai jamis eu entre les mains de MPC... pour muter et de-muter les pistes midi d'un pattern, on utilise les pads???? :?!:
107

Citation : pour muter et de-muter les pistes midi d'un pattern, on utilise les pads????

oui, c'est exactement ça.
108
Bien le bonjour...

Alors, au final, classe ou pas classe la mpc1000 ??

fdbd>> ta copine fait de la musique avec toi ? très cool, çà...
109
>>stiiiiiive>>oui, y parait que c'est plutôt rare....ce qui ne ns empêche pas d'avoir des projets solo....pour éviter le split :clin:
Alors, alors, il vient quand ce méga-test de la mort qui tue...on est au moins 3 à l'attendre !
PS:j'ai un post qui commence à dépérir dans les méandres d'AF à propos de la ram....j'en profite ici :qu'est ce qu'on peut mettre comme RAM ds la mpc1000 ? Pleaaaaaase
110
Bonjour,

euh questions un peu connes, mais j'arrive pas à savoir : La carte mémoire flash est en option ou déjà fournie? Si elle est à acheter, ça coute combien ce genre de truc? Et elle n'est pas spécifique de la mpc? N'importe quel carte flash fonctionne?

Merci,

++