>nikokcc>>ma copine est vraiment réfractaire...mais ceci dit, si tu me trouves un laptop correct (+surface de contrôle) pour la mao pour le prix de la mpc1000...ça m'intéresse
je pence que ça serra un peut plus chere . un pc portable au moin 1000euros (va chez coure vite, des foi qu ils aient un stok tomber du camion )plus la carte sond 300euro
a mon avie ça te fait un tres bon sampleur
Putain c'est la merde je devait recevoir mon colis et ces enfoiré de chez ups me l'ont paumé ils ont ouvert une enquète
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
le mec chez qui je l'ai commandé m'a dit que pendant les periodes de noel il y avait pas mal d'interim donc pas mal de fauche j'enrage
>>stiiiiiive>>oui, y parait que c'est plutôt rare....ce qui ne ns empêche pas d'avoir des projets solo....pour éviter le split
Alors, alors, il vient quand ce méga-test de la mort qui tue...on est au moins 3 à l'attendre !
PS:j'ai un post qui commence à dépérir dans les méandres d'AF à propos de la ram....j'en profite ici :qu'est ce qu'on peut mettre comme RAM ds la mpc1000 ? Pleaaaaaase
euh questions un peu connes, mais j'arrive pas à savoir : La carte mémoire flash est en option ou déjà fournie? Si elle est à acheter, ça coute combien ce genre de truc? Et elle n'est pas spécifique de la mpc? N'importe quel carte flash fonctionne?