Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Ca y est je l'ai

• 230 réponses
  • 42 participants
  • 8 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca y est je l'ai
Salut a tous

bon ca y est, j'ai la mpc 1000.
c'est une xl, en miniscule et avec plus de fonctions.
Si vous avez des questions...
Afficher le sujet de la discussion
131
Et sinon est t-il possible de faire passer des samples de la MPC1000 à l'ordi dans les 2 sens (avec l'USB)??
et quel format de sample est accepté (wav et aiff?)
merci

Mais je me demande pourquoi la MPC1000 n'aurai pas le même groove que la 3000, un temps c un temps nan??? :???:
132
Pour le passage de samples PC/MPC, aucun pb avec l'usb, et ce dans les 2 sens. Lorsque tu connectes la MPC à ton PC, il reconnait la carte flash (en fait il reconnait meme que c'est pour la MPC1000) et une gentille fenêtre windows s'ouvre, après, ya plus qu'à faire du copier/coller/couper/déplacer etc. :8)

Quant au son qu'elle produit, moi j'en sais rien, j'en suis content, mais comme je disais, j'ai aucun élément de comparaison étant donner que c'est mon premier module hardware. Je crois que la différence viendrait des convertisseurs audios dans les becanes et des differents OS, donc dans le traitement du son lui meme.

++
133
Merci docteur... :lol:
134
Ya combien de sortie audio d'origine dessu ?
135
Oui Mossieur,
1 paire stéréo
4 individuelles
1 numérique s/pdif
sinon tu as tout là:

Citation : http://www.mpc1000.com/specs.html

136
137
Ok merci , ca au moin c un plus par raport a la 2000xl ou il fallais rajouter une carte optionelle . a++
138
Hello !!! J'aimerais savoir si la MPC 1000 à un grain particulier ou si c'est la meme qualité (trop parfaite et métalique à mon gout) que sur la mpc 2000 XL ?? Merci d'avance ! Peace :aime:
139
Bonne question :mdr:
ça va nous donner du grain à moudre... :lol:
140
Je crois bien que c'est les mêmes convertisseurs que la série des sampleurs z(4 ou 8) d'akai. ou ceux de la mpc2000. en tout cas, pour le grain, faudra repasser...

a confirmer par des possesseurs de la machine quand même.