Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/880
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Les sons de la MC-909 ne sont pas joués par mon PC via Cubasis Go 3.0 ?!.

• 66 réponses
  • 15 participants
  • 1 426 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Les sons de la MC-909 ne sont pas joués par mon PC via Cubasis Go 3.0 ?!.
Bonjour à tous les utilisateurs de MC-909,heureux et malheureux :furieux:

En gros le problème est le suivant: impossible de lire à l'aide du PC les pistes crées par la Groovebox sur Cubasis Go 3.0 ; le PC refuse de les reproduire !!! :oo:

En fait rien ne sort des haut parleurs du PC mais les sons sont bien joués car je peux les entendre au casque; de plus Cubasis enregistre bien les pistes en motif ?!... :???:

Voilà, soit en bon débutant, j'ai oublié un réglage de base ou bien y'a un gros blem !!! :(((

J'ai trifouillé et retrifouillé les menus système et sons du PC mais sans résultat (Pentium 4 ; 2.4 Ghz 256 Mo)

Voilà alors si vous avez une idée, je suis preneur

@+ et merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Je ne m'endore jamais sans me mettre une smartmedia entre les fesses.
62
C est bien connu, le plus dur etant toujours de la retirer... moi perso, je mp enfile le manche de ma basse... mais chuteuuuuuuu
63

Citation : C est bien connu, le plus dur etant toujours de la retirer... moi perso, je mp enfile le manche de ma basse... mais chuteuuuuuuu

J'espère que tu as des méca à bain d'huile ;) :8O:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
64
Pour finir d'illustrer le thème inépuisable qu'est la découverte de la tolérance :mdr: , je vais vous raconter une histoire [HS]désolé pour ceux que ça fait chier mais bon j'ai bien envie de la partager, et puis cela ouvrira peut-être des portes à ceux qui m'en mis plein la tronche pour pas un rond ?!...

Voilà quelques années, un crétin de caisseux (=automobiliste peu srupuleux)m'a refusé une priorité alors que j'étais sur ma moto et :((( pan dans la gueule d'Inside qui se retrouve à terre après un magnifique saut non homologué...résultat du tirage : voiture 1 / moto + Inside 0 Kaputt... :oo:

Après cet épisode, je suis obligé (finances oblige) de rouler en 125cm3 :??: en gros la honte pour un motard...et un jour un mec me double sans me saluer chevauchant une super sportive comme un champion du monde !

Et quelques minutes plus tard, je retrouve ce dernier arrêté sur la bas-côté un peu emmerdé ! En cette journée de brouillard, la super bécane à 16 000 euros l'avait planté comme un con et il ne connaissait rien de la mécanique... :???: Après quelques inspections et bidouillages, j'ai fait repartir la bête de course alors que j'aurais ausi bien pu le laisser dans sa m.... :oops:

Voilà, je laisse aux warriors qui se sont fait plaisir en me cassant trouver la morale de l'histoire....

Encore un fois merci à ceux qui m'ont aidé dans ma quête du Midi :bravo:
65
Jette un oeil a tes mails Insidemyhead...

ton histoire me rappel un gag du Joe bar team... bref...
66
...Appelle nous sur le 3615 code "Oulà".
:bravo:
67
Le Joe Bar Team, ça c'est vraiment l'esprit :8) ! J'en ai toujours quelques exemplaires pour me détendre dans mes chiottes :mdr: