Sujet de la discussionPosté le 27/10/2005 à 08:43:04Les sons de la MC-909 ne sont pas joués par mon PC via Cubasis Go 3.0 ?!.
Bonjour à tous les utilisateurs de MC-909,heureux et malheureux
En gros le problème est le suivant: impossible de lire à l'aide du PC les pistes crées par la Groovebox sur Cubasis Go 3.0 ; le PC refuse de les reproduire !!!
En fait rien ne sort des haut parleurs du PC mais les sons sont bien joués car je peux les entendre au casque; de plus Cubasis enregistre bien les pistes en motif ?!...
Voilà, soit en bon débutant, j'ai oublié un réglage de base ou bien y'a un gros blem !!!
J'ai trifouillé et retrifouillé les menus système et sons du PC mais sans résultat (Pentium 4 ; 2.4 Ghz 256 Mo)
Voilà alors si vous avez une idée, je suis preneur
Pour finir d'illustrer le thème inépuisable qu'est la découverte de la tolérance , je vais vous raconter une histoire [HS]désolé pour ceux que ça fait chier mais bon j'ai bien envie de la partager, et puis cela ouvrira peut-être des portes à ceux qui m'en mis plein la tronche pour pas un rond ?!...
Voilà quelques années, un crétin de caisseux (=automobiliste peu srupuleux)m'a refusé une priorité alors que j'étais sur ma moto et pan dans la gueule d'Inside qui se retrouve à terre après un magnifique saut non homologué...résultat du tirage : voiture 1 / moto + Inside 0 Kaputt...
Après cet épisode, je suis obligé (finances oblige) de rouler en 125cm3 en gros la honte pour un motard...et un jour un mec me double sans me saluer chevauchant une super sportive comme un champion du monde !
Et quelques minutes plus tard, je retrouve ce dernier arrêté sur la bas-côté un peu emmerdé ! En cette journée de brouillard, la super bécane à 16 000 euros l'avait planté comme un con et il ne connaissait rien de la mécanique... Après quelques inspections et bidouillages, j'ai fait repartir la bête de course alors que j'aurais ausi bien pu le laisser dans sa m....
Voilà, je laisse aux warriors qui se sont fait plaisir en me cassant trouver la morale de l'histoire....
Encore un fois merci à ceux qui m'ont aidé dans ma quête du Midi