Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/880
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Les sons de la MC-909 ne sont pas joués par mon PC via Cubasis Go 3.0 ?!.

• 66 réponses
  • 15 participants
  • 1 427 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Les sons de la MC-909 ne sont pas joués par mon PC via Cubasis Go 3.0 ?!.
Bonjour à tous les utilisateurs de MC-909,heureux et malheureux :furieux:

En gros le problème est le suivant: impossible de lire à l'aide du PC les pistes crées par la Groovebox sur Cubasis Go 3.0 ; le PC refuse de les reproduire !!! :oo:

En fait rien ne sort des haut parleurs du PC mais les sons sont bien joués car je peux les entendre au casque; de plus Cubasis enregistre bien les pistes en motif ?!... :???:

Voilà, soit en bon débutant, j'ai oublié un réglage de base ou bien y'a un gros blem !!! :(((

J'ai trifouillé et retrifouillé les menus système et sons du PC mais sans résultat (Pentium 4 ; 2.4 Ghz 256 Mo)

Voilà alors si vous avez une idée, je suis preneur

@+ et merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : melopee: :bravo2:
c'est une carricature mais je l'accepte

n'empeche le gars qui a osé dire çà:

Citation : AF n'est pas un forum de pauvre non plus

a aussitot édité son post pour en changer le sens

mais j'oublie pas, j'oublie pas que je suis le seul que ça fait bondir également, à croire que vous etes tous surprotégés dans la vraie vie

et puis à vous tous qui vous offusquez, on dirait des ptits poussins qui piaillent, oh les gars vous avez déjà joué sur scène ?

passque les baches c'est à la pelle qu'on en prend, mais il en reste toujours quelque chose

visiblement y'a beaucoup de 909 man dans leur chambre ici, je m'incline et viendrai poster quand comme le dit Mélopée, j'aurai assez économisé pour me payer un truc à une plaque, 1 plaque, je crois que y'en a qui se rende pas compte ici ce que c'est dans la vie...

bon vent à tous, et au plaisir de vous sonoriser au hazard d'un festival, vous verrez, le vrai monde est plus cruel que le forum d'af

pardon à ceux que j'ai offensé mais là je reste bloqué sur

Citation : AF n'est pas un forum de pauvre non plus

l'insulte supreme, le rejet des autres, la négation de la condition humaine

ciao

52

Hors sujet :

Citation : et puis à vous tous qui vous offusquez, on dirait des ptits poussins qui piaillent, oh les gars vous avez déjà joué sur scène ?

Oui ! Et alors ? J'ai mon diplôme du "Je connais la vie" ?
J'ai aussi été au chômage !
J'ai eu des accidents !
J'ai fait des compétitions de haut niveau en sport !
J'ai galéré ... et j'ai maintenant ma boîte !

12 ans d'emmerdes, de changements de cap, d'échecs et de succès !

Et depuis 2 ans ... autonome, gagnant correctement ma vie pour élever ma famille, partir en vacances, payer mes impôts et mes crédits et m'acheter mes grattes et mes bouzins à milles plaques !

Essaye un peu ... certes, au début on en chie mais à la fin ... on est heureux ;)

Sans rancune Boum92 mais tu sembles quand même très frustré ... je comprends ta réaction face à la citation que tu donnes ... mais la pire des insultes est l'ignorance !

Le problème, c'est qu'un mec écrit ça et on en prend tous plein la gueule derrière ... c'est là qu'il y a un hic ;)

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
53

Citation : "Bonjour, j'ai acheté la machine X à + de 1000 euros, avec l'argent que j'ai gagné durant les vendanges et en revendant ma 4L. Je compte m'en servir dès que les caf-conc' auront répondu à mes 350 appels téléphonique. Excusez moi d'avoir investi dans du matériel de luxe, mais maintenant que c'est fait, quel est le camarade intermittent galérien expérimenté qui souhaitera me répondre gentiment ? SVP ?. Je précise que j'ai fait du punk dans les catacombes de Paris dans les années 80, c'est pourquoi on m'a donné l'autorisation de poster ce topic."

:bravo: :bravo: Mortel
Head's sound ------> : http://www.myspace.com/head101
54

Citation : je m'incline et viendrai poster quand comme le dit Mélopée, j'aurai assez économisé pour me payer un truc à une plaque

Un cerveau ça devrait suffir !
55
Boum92 ; tu te souviens...

Behringer BCF2000
Par boum92 le 06/10/2005 à 17:16 Pratique la musique comme un loisir.
Avis Global
Depuis combien de temps l'utilisez vous?

12 mois

Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

le moins: l'installation
driver/firm/preset et puis prendre une ancienne console java car la derniere version plante le firm, bref une install à la noix, peu claire mais heureusement et comme d'habitude, les afiens sont là!
sans af je me demande encore ou j'en serai...[]

Allez reviens...
Head's sound ------> : http://www.myspace.com/head101
56
:bravo:
Trop fort !
C'est toujours les mêmes qui piaillent ! ( J'ai déjà entendu ça quelque part !!! )
57
Allez et pour dédramatiser tout ça :8O: , je suis pas contrarié du tout, même par les remarques les plus dures balancées plus tôt...comme certains l'ont compris je suis juste un 'ancien' pianiste reconverti depuis peu dans la compo sur 909 en 'Standalone'...Alors franchement, tout ça prend une tournure vraiment nulle ! :??:

Y'a pas lieu ici de se prendre la tête pour un post ou alors :non:

Si bien que je propose ici de clore la séance et de passer à la prochaine question :lol:

Let the music play...and let pigs eat jam if they want to ! that's all
58
Il est bien clair que tant que cette affaire de gripe aviaire ne se sera pas tassée, je n'utiliserai plus mes samples de d'autruche dans mes compos.
59
Ben moi je ne nourris plus mes bouzins en extérieur ! :fou:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
60
Bienvenue sur l'émission : Slip ou Pyjama, débat d'idées a 4h du matin ! aujourd hui le theme de la soirée sera : faut il acheter un slip léopard a 5 euros ou un pyjama plaqué or ?