Sujet de la discussionPosté le 14/08/2003 à 13:03:48Problème avec le pitch
Voilà je vous espliq mon problème: il concerne le changement de pitch en temps réel
sur les kits rythmiques.
J'ai l'impression qu'il y a eu du changement depuis le nouvel OS(1.10).Avant le potar de pitch(coarse) mettait les kits rythmiques en reverse quand on tournait vers la droite,baissait le pitch en tournant vers la gauche et retrouvais le réglage initial(ou presque)quand il était au milieu.
Maintenant, si je touche au pitch,la "course" du potar n' a plus rien à voir,quand le potar revient au milieu le son est pitché très bas,à fond sur la droite on se retrouve avec le son un peu plus haut que le réglage initial.
Bon j'espère que c'est compréhensible ,est ce que quelqu'1 a aussi vu ce changement?
putin dubium c bien avec toi ke jé parlé à la teuf vers clermont ce week end ? paske bon avec le son j'entendé pas super bien é chuis pas sur d'avoir bien compris kan tu ma di ton pseud... é je fé pas répéter a chak fois ke je compren pa un truk paske a la longue c lour ;))
(cyrco/kromozom)
+
Lu
j'ai fait quelques tofs et 1 petite video pdt la teuf, j'aurais juste besoin de savoir votre nom à toi et la fille qui avaient fait du son. C'est histoire de vous nommer dans le nom des tofs. On m'a parlait de <kkchose> hydrophoniques ?!
Si tu vx les dl je te filerais le liens.
Sinon j'ai vraiment grave aimé votre live, bien sympatik ;)
Merci ça fait plaisir On s'appel "GENERALE HYDROPHONICK",les liens nous interesse c'est clair.En ce moment on est pas souvent connectés , si tu veux nous joindre l'adresse c'est dubnium@free.fr.
A bientôt j'espère