Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/831
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet La révolution est en marche !

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 1 829 vues
  • 1 follower
1 La révolution est en marche !
Le but de ce thread est de lister les petites fonctionnalités que l'on souhaite voir apparaitre sur la 909 dans une prochaine mise à jour.

Il faut rester realiste sur les demandes et envisager essentiellement des évolutions de petites fonctions (pas la peine de demander du sampling multi-couche ou autres...).
Peut-etre que l'on peut jetter un oeil du coté de ce qui a été ajouté sur des produits tels que le Phantom.. a priori si ca deja été développé ca ne devrait pas être dur de le ré-implémenter dans la 909.

Let's go :clin:

o-X-o
http://www.mc909.org
Afficher le premier post
41
Ok mais l'idée serait :
sur la homepage, une phrase (avec un lien sur le mail, heberge sur le site) du style :
"If you are a Roland's people, Read this : What's the MC909 users wants ? "

Dans le pire des cas je vais reprendre le resume que j'ai fait sur ce forum et traduire tout ca en Anglais...
42
Je prefere que tu refasses un résumé de ce que veulent les utilisateurs...

je ne tiens pas particulierement a vous faire lire ce mail....

j'ai du zapper certains souhaits...et je ne tiens pas a devoir me justifier....voila....

un résumé sera suffisant....c'est moi et moi seul qui prend la responsabilité de contacter roland et de la maniere dont je le desire.

je me suis tourné vers vous uniquement pour etre sure de ne rien oublier d'important...

Roland n'en a pas grand chose a foutre maintenant de cet update...et en aura encore plus rien a battre si on les contraints a s'en occuper...

De plus seul la personne que j'ai contacté est seul maitre de vouloir ou non transmettre a roland ce document.

maintenant il ne nous reste plus qu'a attendre...sans trop se faire d'illusions....de toute facon tout est la dans la becane pour s'amuser.


il faut aussi que vous soyez conscient que roland doit depenser beaucoup d'argent pour un correctif d'OS, et que cela ne leur rapporte pas d'argent.
a part un correctif majeur qui boosterait les ventes...ce qui est toujours possible.
43
Croisons les doigts, et fais au mieux :)
44
Bah suffisait de le dire TR-Minator !

Merci qd meme.

De toute facon, je vais envoyer un petit mail a Katsuyoshi Dan pour lui dire ce que je pense de la politique de roland, nah ! :mdr:

o-X-o

NB: on n'est peut etre pas grand chose ! mais si on n'etait pas la... Roland n'existerait plus ...
45

Citation : NB: on n'est peut etre pas grand chose ! mais si on n'etait pas la... Roland n'existerait plus ...



:bravo:
46
Kamaro is now TR-Minator ???

ça en jette plus comme pseudo ;)

inch'allah comme on dit...
ZiKaToKo - mex version mobile
47

Citation : Kamaro is now TR-Minator ???



:8)