Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/880
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Mc 909 creation de pâtchs et arborescence

• 78 réponses
  • 5 participants
  • 1 985 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mc 909 creation de pâtchs et arborescence
Voila salut j debarque sur af...enfin,sa fait bien 1 an et kelke que je venais plus ici mais je vois que sa cogite bien sur la mc 909 desormais...tant mieux...
j arrive pas a creer un menu du meme type que les kick menu/ snare menu (d usine) et autres dans la groove..m explique....ce qui m interresse ce sont les changements d instrument/sample avec le key shift ou le pitch..or,a chak fois ,que j ai writé mes 16 samples en patch ou bien en patch rythm,et que j utilise key shift ou pitch ,ben sa change la tonalité...
comment est ce que je dois proceder afn d obtenir le resultat menu ?
encore une chose ..et il ossible de modifier /creer une arborexcence afinde ranger ses patchs/samples /ect?
Afficher le sujet de la discussion
71
Stop la violence oué :bise:
ZiKaToKo - mex version mobile
72
:mdr: enfin tjs pas de soluition au probleme
73
Ok j ai vu pour la methode mexik1..mais pour l instant personne ne m a prouvé que j avais fait une erreur ni que ma manipultion etait impossible
74

Citation : Sinon il y a autre chose beaucoup mieux mais si c prehistorique...

sa reste a prouver encore
ПОКА...
75
Héhéhé

Citation : ma manipultion etait impossible

mais quel manipulation!!!!

serieusement...on sais toujours pas ce que tu veux....
essai de lire un peu la doc et les fonctions dans le manuel...je veux pas t'agresser ou quoi..
( parceque va te faire foutre fils de pute meme si c'est dit en Russe n'est PAS TRES AGREABLE... et peux aussi etre sanctionné en ces lieux...)
Mais venir ici et demander aux autres un peu d'aide, ca demande un peu de tact et de gentillesse si ce n'est pas trop te demander. moi j'ai fait l'effort de te repondre alors ca merite un peu plus de respect de ta part.

de plus, dans les posts vous parler de key shifting mais je vois pas pourquoi vous utilisez ces termes ici vu qu'il n'y a pas de fonction key-shift en temps réel...donc autant ne pas chercher le bouton ou quoi officiellement, il n'y a pas...
par contre il y a divers facon de faire bouger "virtuellement" un kit de sons divers sous le jeu du sequencer...
faire varier le son par le wave select est EXACTEMENT la meme chose que ce dont tu semble parler...tu appuie sur un bouton et le son de batterie change....qu'est ce que t'en as a foutre que l'icone sur l'ecran n'indique pas key-shifting!!!!!!

en plus c'est carrement mieux que ce dont tu rêvais puisque tu peux avoir un nombre de sample quasi illimités de pieds alors que tu parlais de 8*16 samples ou un truc comme ca...
76

Citation : vous parler de key shifting mais je vois pas pourquoi vous utilisez ces termes ici vu qu'il n'y a pas de fonction key-shift en temps réel...

.. :non: ou alors autant pour moi si je me trompe mais dans mixer assign/en f2 tu trouves koi toi?
et non tu ne m as tjs pas compris,dsl pour l explikation laborieuse mais tu dis

Citation : faire varier le son par le wave select est EXACTEMENT la meme chose que ce dont tu semble parler...tu appuie sur un bouton et le son de batterie change....

ok tu as raison ..a peu de choses pres,c est qu avec ta teknik tu devras changer le son t1 left,puis le t1 right,et pareil pour t2/t3/t4,ok?ce qui te fait une combunaison de 8 sons simulktanes que tu choisis dans tes bank user et card sample...et que ton pitch modifiera dans la hauteur...moi ce que je voulais , cetti un menu de 16 sons dans t1 left auquel je peux passer d un son a l autre avec le pitch..pareil dans t1 right/t2..ect
77
Ce ki peut faire une combinaison de 128 kick que tu change juste avec ton pitch
78
Prends le son 0450 de int dans wave select dans T1INT left
le 0451 dans T1INT right
le 0452 dans t2 left
le 0453 dans t2 right...
tu te retrouves avec 64 sons keyshiftables et isolables avec tone select et le panoramique poour select le patch
79
Nié vajno ... :P: