Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/874
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Mc 909 creation de pâtchs et arborescence

• 78 réponses
  • 5 participants
  • 1 982 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mc 909 creation de pâtchs et arborescence
Voila salut j debarque sur af...enfin,sa fait bien 1 an et kelke que je venais plus ici mais je vois que sa cogite bien sur la mc 909 desormais...tant mieux...
j arrive pas a creer un menu du meme type que les kick menu/ snare menu (d usine) et autres dans la groove..m explique....ce qui m interresse ce sont les changements d instrument/sample avec le key shift ou le pitch..or,a chak fois ,que j ai writé mes 16 samples en patch ou bien en patch rythm,et que j utilise key shift ou pitch ,ben sa change la tonalité...
comment est ce que je dois proceder afn d obtenir le resultat menu ?
encore une chose ..et il ossible de modifier /creer une arborexcence afinde ranger ses patchs/samples /ect?
Afficher le sujet de la discussion
51
Donc illusoire l idee de creer un patch a 4 tones comprenant chacun 2x 16 kick keyshiftable ?? :(
52
C'est faisable autrement.... :clin:
mais pas comme tu veux....
53
Yes...how to?
54
Wave select je t'ai expliqué!!!!!!
55
Tu devrais te faire des sessions avec mexique1, il tate maintenant....
56
Nanananan..on s comprends pas la...avec mave select tu selectionnes comment ton set de 16 kick keyshiftables dans 1 tone?..tel que le patch g001 ?si tu trouves la t fort!
57
Ben poutant croyais j taté..fait + de 2 ans jl ai la bougre!
58
Ben on dirais pas....
59
Tu fais un patch avec un kick....

apres sur la carte tu te demerdes pour que les sons de kick se suivent....

tu programme un pied....

apres wave select et tu fais defiler les formes d'ondes....c'est pareil qu'un key shift....
60
Ok ta teknik elle est bien mais un peu prehistorik..enfin c est dommage ,c est pas ta faute mais la rigidité du soft...j avais pigé deja ce moyen depuis longtemps mais c est pas sa que je voulais..merci quand meme.