Sujet de la discussionPosté le 30/09/2004 à 12:48:19Mc 909 creation de pâtchs et arborescence
Voila salut j debarque sur af...enfin,sa fait bien 1 an et kelke que je venais plus ici mais je vois que sa cogite bien sur la mc 909 desormais...tant mieux...
j arrive pas a creer un menu du meme type que les kick menu/ snare menu (d usine) et autres dans la groove..m explique....ce qui m interresse ce sont les changements d instrument/sample avec le key shift ou le pitch..or,a chak fois ,que j ai writé mes 16 samples en patch ou bien en patch rythm,et que j utilise key shift ou pitch ,ben sa change la tonalité...
comment est ce que je dois proceder afn d obtenir le resultat menu ?
encore une chose ..et il ossible de modifier /creer une arborexcence afinde ranger ses patchs/samples /ect?
Nanananan..on s comprends pas la...avec mave select tu selectionnes comment ton set de 16 kick keyshiftables dans 1 tone?..tel que le patch g001 ?si tu trouves la t fort!
Ok ta teknik elle est bien mais un peu prehistorik..enfin c est dommage ,c est pas ta faute mais la rigidité du soft...j avais pigé deja ce moyen depuis longtemps mais c est pas sa que je voulais..merci quand meme.