Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle machine pour la hard tech et tribe?

  • 133 réponses
  • 25 participants
  • 7 124 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle machine pour la hard tech et tribe?
Ques qui me conviendrais le mieu pour la hard tech et pour la tech tribe merci d avence
?rs7000_ mc909ou la mv 8000
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Pour repondre a Dr Driller: il faudra que tu reecoute les skeuds de matt des WB car des melodie yen a patout rien que dans celle du pinguins, le gendarme,...... il les enchainent.


tout a fait d'accord avec toi


sinon pour moi la tribe, c'est en rapport avec la spiral tribe et le son qu'ils ont importé en france.
62
Ptain 2 posts a parler de la rs7000
7 pages a parler de c'est quoi la teuf, et nani, et nana
pire que des meufs ces teufeurs ! :langue:
63
C'est clair :ptdr: mais bon vu que le type qui a créé ce topic s'est barré, on pourrit, on pourrit :langue:

donc alors la tribe c'est de l'acid core ?
non parce que la spiral tribe, leur musique, ils appellent ça du hardcore, traduit en français par acid core... :shoot:
c'est à n'y rien comprendre...

qui a pondu l'oeuf de la poule alors ? :?!:
ZiKaToKo - mex version mobile
64

Citation : C'est clair mais bon vu que le type qui a créé ce topic s'est barré, on pourrit, on pourrit


le probleme q'on est sur le mailing forum de la rs7000, tout ceux qui ont cette machine et qui sont inscrit recoivent donc nos msg..

Citation : sinon pour moi la tibe, c'est en rapport avec la spiral tribe et le son qu'ils ont importé en france


?? rien a voir, les spi c'était de l'acid / hard tek..

Citation : car des melodie yen a patout rien que dans celle du pinguins, le gendarme,...... il les enchainent.


sur ceux que je connais y'a parfois un pattern mélodique de basse, mais jamais de vrai mélodie..

sinon la tribe c'est juste la hard tek à la francaise qu'on entends partout (un peu plus hard que la hard tek..), et banditos/fky/okupe c plus de la hard tek..

sur toutes mes réfréence j'ai 1 et 1/2 ans de retard, j'achete plus de skeud depuis ce tps la (et j'écoute jamais de mix..)
65
Moi mon dieu c'est coretex
66
Salut ;
hoooooo oui Cortex sa en voit du paté!!!!!!!!!!


Moi s'que j'kife C leur façon de bosser ...
Que dau hard-war...
67
ET ALORS??????????????????

POURQOI postscan?
Si tu pourrais develloper histoire d'enrichir 1 p'ti peuh le thread!!!!!
68
...Quest ce qui te plais dans les core-tex lab?
69
Leur nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

leur set up!!!!! ha ha ha..

LES effects sur les boucles de nappes;les pieds ,je c po moi ,s'ton dieu alors developes un peu tes attrayances pour ce krew ou collectif.


PUTAIN FAUT TU PRéMACHé !?
70
BOn pas d'eco...