Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dave Smith (1950-2022) est décédé

  • 151 réponses
  • 85 participants
  • 14 251 vues
  • 192 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dave Smith (1950-2022) est décédé   fusion
Citation de dédé :
Dur... :(((

Klaus Schulze, Andy Fletcher, Vangelis et maintenant Dave Smith, quelle hécatombe en si peu de temps :((


Comme tu dit… :((

Merci Dave pour tout ce que tu nous a apportés.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique Sequential Prophet-5 Rev4" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/06/22 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon on va arrêter 2022 là...
22
Repose en paix.
:|
23
Le plus triste c'est que à 72ans il restait l'un des plus grand innovateurs de l'industrie (pendant que beaucoup de "jeunes" marques se contentent de copier son travail d'il y a 30 ou 40ans)

C'est pas juste la perte d'une légende... c'est la perte de beaucoup d'excellentes idées qui ne verront peut-être jamais le jour.

J'espère que les ingé de sequential sauront reprendre le flambeau et continueront a faire des instruments qui apportent a tous.

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 10:37:23 ]

24
Une bien triste nouvelle qui résonne comme une répétition de l'accoutumé. Qu'il puisse reposer en paix et une pensée pour ses proches. Et on comprend un poil mieux certains des derniers mouvements dans le milieu du bonhomme, vente à Focusrite/Novation et la ressortie du P5 comme pour boucler la boucle.
25
P… 2022 de m…
Merci pour les prophet, le midi, la sauvegarde des presets… et tout le reste.
RIP

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 10:51:01 ]

26
Je suis abasourdi, mais vraiment.
Il avait l'air en bonne santé dans les dernières vidéos, des fois la grande faucheuse ne fait pas dans le détail.
On perd un pilier de notre passion.
Merci pour tout Dave !
27
J’avais eu l’occasion de le rencontrer et de papoter un peu avec lui lors d’un trade show; il était vraiment sympathique et plein de connaissances. Mes condoléances à ses proches.
RIP

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

28
Paix à son âme.
Espérons qu'ils vont respecter son héritage et éviter de pondre des trucs pourris sous son nom.
29
Il était encore jeune ... j’espère qu'il n'a pas trop souffert, une pensée pour se proches.
30
Quelle année...
Je pensais encore ce matin, avant d'apprendre cette news, à quel point le PolyEvolver et l'Evolver de base sont des machines "armes secrètes" absolument géniales... Un vrai passionné dont la passion contaminait facilement les esprits, même au travers de simples photos.

Repose en paix, Dave.

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 11:17:07 ]