Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet [News] POD X3 : le retour de Mister Bean

  • 468 réponses
  • 71 participants
  • 18 724 vues
  • 74 followers
1 [News] POD X3 : le retour de Mister Bean
Outre les amplis à lampes cosignés Bogner, le même site nous en apprend plus sur la nouvelle version du produit phare de Line 6 : le POD X3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
241
Et ça donne quoi au lieur de nous narguer gros malin ?? :clin:
242
Il a d'énooooorrrmes regrets.

Ou alors il va bouffer du chili à s'en faire pêter les esgourdes.

"To boldly go where no man has gone before."

243
:ptdr:

J'vais certainement pas faire de commentaires sur les sons de la bête en une heure d'essais. Par contre le temps de sortir mon APN et je vous fais une visite en images bien détaillées dans quelques minutes avec quelques remarques en prime... ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

244
Bon, y'a pas des MIDI in et out cachés quelque part? :(

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

245
J'ai dis quelques minutes :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

246
Samho>>> j'ai 3 questions

1-Il y a t-il une (micro)coupure du son entre les presets (comme sur le pod XT) ?
2-Pour les Double-Amplis, est-il possible d'en panner un à fond gauche, et l'autre à fond droite ?
3-Tu l'as acheté où, à combien ?

Merci =)
247
Pov' gars, il a pas fini d'être harcelé :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

248
Je viens d'en voir a effect-on-line a lyon.... pourquoi j'ai pas d'agent et plein d'autre trucs a acheter avant :nawak: :nawak:
249
Perso j'attends la version rack, et d'ici là je vais prendre un UX8 d'ici la fin du mois pour avoir les 8 entrées ( utile pour enregistrer des cœurs, pour le moment avec juste l'UX2 on est obligés de faire plein de passes pour avoir 16 voies de cœurs et c'est un peu pénible mais ça marche bien déjà ), et le patcher au taquet avec tous les packs, comme ça déjà en enregistrement je serais couvert. Je pense que UX8 + POD X3, on couvre l'ensemble des possibilités et nécessités d'un studio déjà bien fourni... Pourquoi un X3 si je patche déjà le UX8 me demandez vous ? Pour le dual path bien sûr...
250
Bon, j'ai essayé de faire vite.

Les photos :












Mes remarques :

- Vous trouverez le POD X3 dans les mags de zik au prix public, à savoir 477 euros. En négociant un peu avec votre revendeur ou en passant par le net, vous l'obtiendrez dans une fourchette comprise entre 400 euros et 477 euros. Je l'ai payé 449 euros et un jeu de corde en prime (oui ça n'a rien à voir je sais mais bon)

- Format haricot, je pense identique en terme de dimensions au podxt.

- Pour les micros coupures entre les présets, j'ai pas encore branché mon FBV dessus donc je ne m'avance pas sur ce point, je ferai un essai plus tard.

- L'écran est très lisible, beaucoup plus que pour un XT. La-dessus, on gagne en clarté et en facilité de navigation. C'est renforcé par le bouton 4 direction situé sur la droite de l'écran.

- Les gens habitué au podxt s'y retrouveront sans souci, c'est le même principe avec des possibilités supplémentaires.

- La manuel est énorme, on dirait un manuel de pilotage, c'est d'ailleurs ce qui est écrit dessus!! Mais rassurez-vous, il est multilingue, la partie française couvrant une centaine de pages, c'est-à-dire équivalente aux notices des anciennes versions.

- Le boitier d'alilmentation est plus gros que celui d'un XT, pour les références techniques et l'ampérage, regardez la photo du verso du POD ci-dessus.

- La réponse à la question sur le réglage du niveau d'entrée est sur la photo de l'arrière du POD. Ya un petit potard noir qui permet de régler le gain(à côté de la prise XLR)

- Pour la question en rapport avec les 2 amplis, il y a un réglage de panoramique sur chaque sortie, on met la sortie où on veut dans le spectre

- L'ergonomie des boutons est maintenant celle du POCKETPOD (boutons ronds argentés). Je préfèrais ceux du XT mais est-ce bien là l'essentiel?

- Enfin, les remarques que vous attendez tous concernant le son. Et bien non, je ne dirai rien ou du moins pas grand chose. Tout d'abord parce que je ne vais pas jugez le produit en 2 heures de temps. Ensuite, j'ai eu un PODxt et je dois dire que je ne vois aucune différence notable si ce n'est des possibilités qui me semblent encore plus énormes. 350 presets au départ dont je n'ai évidemment pas fait le tour. Moi j'aime bien, je trouve qu'il sonne, au casque, dans mes monitors ou sur mon mesa mais ça, c'est très subjectif et ça ne vous avancera pas beaucoup.

Je tâcherai de poster d'autres photos et notamment des écrans dans la soirée.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici