Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet [News] POD X3 : le retour de Mister Bean

  • 468 réponses
  • 71 participants
  • 18 839 vues
  • 74 followers
1 [News] POD X3 : le retour de Mister Bean
Outre les amplis à lampes cosignés Bogner, le même site nous en apprend plus sur la nouvelle version du produit phare de Line 6 : le POD X3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
221
Il y a deux entrées je crois mais peut on les utiliser simultanément avec des effets propres à elle meme ? Et ya t'il deux sorties donc ?

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

222

Citation : Il y a deux entrées je crois mais peut on les utiliser simultanément avec des effets propres à elle meme ? Et ya t'il deux sorties donc ?



Euhh faudrait peut-être lire un peu le thread avant de poser des questions qui sont en plus sur le site du contructeur... :roll:

La réponse est oui dans les 2 cas pour les entrées et les sorties. Quant au problème de clipping du haricot à l'entrée, j'vois pas où est le problème vu que tu as tous les réglages possibles dans les présets, channel volume, gain, équalizer, sortie générale et volume de ta gratte :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

223
Clair ....

des fois, on entend n'importe quoi ....

sur un Bogner, un VHT ou Soldano, tu as un niveau d'entrée peut-être ???
224
Et le gain ça sert à quoi à ton avis? :mdr:
225
Ah ben voilà .... on le tient notre vainqueur ... :bravo: :bravo: :bravo:
226
Pas dispo avant novembre, chez un ami qui tien un magasin de zic
quelques dispo mi-octobre pour la france, mais ils sont déjà réservés...

bon ben voilà qui me semble bien plus clair et cohérent
que toutes les rumeurs sur d'éventuelles dates de disponibilités

nous sommes maintenant renseignés... :bravo:
227

Citation : Ah ben voilà .... on le tient notre vainqueur



pourtant, sur le Pod XT Pro, il y a un commutateur de pad pour l'entrée guitare en facade :bravo:
228

Citation : Quant au problème de clipping du haricot à l'entrée, j'vois pas où est le problème vu que tu as tous les réglages possibles dans les présets



comme l'a souligné lohworm t'as un attenuateur sur le Xt pro, et pour info sur l'axsys 212 y'a un reéglage du niveau d'entrée guitar pour "eviter l'ecretage tout en donnant le meilleur signal bruit"

Vu que le haricot modelise et que c'est pas de l'analogique un machin comme ça c'est assez pratique......
229
C'est clair......... D'ailleurs sur le GT8 par exemple on peut régler le niveau d'entrée... :mdr:
230
Hello,
il y a bien un switch "Pad" (atténuation en entrée) sur le X3Live. Pas du tout certain que se soit idem sur le haricot...

... AF ON, NO Audio out...