Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet [News] POD X3 : le retour de Mister Bean

  • 468 réponses
  • 71 participants
  • 19 396 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] POD X3 : le retour de Mister Bean
Outre les amplis à lampes cosignés Bogner, le même site nous en apprend plus sur la nouvelle version du produit phare de Line 6 : le POD X3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
461
Wé, c'est bien ça le probleme... :volatil:
462

Citation : cet ampli n'a que des sortie speakon



Ca prendra moins de 10mn au plus nul des techos musique de vous fabriquer un câble Jack->speakon. :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

463
Sans compter que ça m'etonnerait que sur thomann je trouve pas un adaptateur voir un cable tout fait!
464
465
Apres, je me demande ce que ça donne niveau souffle ou ronflette :?!:
Y a pas des sujet qui traite des POD dans une sono? Jvais chercher :volatil:
466

Hors sujet : Je me doutais des réponses qui allaient suivre mais bon :lol: c'est quand meme pas ultra pratique le adaptateurs et cables "spéciaux"(speakon-jack)si tu dois monter sur scène et que le tien est naze... oui je sais il suffit d'en avoir un en réserve...blablabla :lol:

467
:volatil:
Non, mais c'est pas faux, c'est un des inconvenients, mais c'est valable pour un jack normal egalement!
Puis le pod peut toujours etre repiqué par une sono au pire!
Bref, je suis assez enthousiaste de mon projet de rack... Reste a voir ce que ça donnera en vrai...
Mais en gros, ça tournera principalement sur un pod dans un ampli de puissance du genre, c'est ni original, ni tres recherché niveau matos...
Mais je pense que ça a fait ses preuves :bravo:

Autre question:
L'ampli delivre 2x190W en 4 ohms et 2x120W en 8 ohms, mon baffle fait 200 watts en 4 ohms, si je ne branche qu'un cable entre l'ampli et le baffle, je devrais pourvoir tirer 190W, non ? y a des risque pour l'ampli ou le baffle ?
468

Citation : Le pédalier FBV Shortboard permet-il de gérer le PODX3, notamment la bascule entre les tones 1 et 2?



Réponses ici ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

469
Cool merci

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/