Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben je savais même pas que c'était sur le xt pro donc mea culpa. J'ai l'habitude de régler mes problèmes de clipping "à l'ancienne" en jouant sur les niveaux d'entrée dans CUBASE au moment de l'enregistrement.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Hey, ils ont enfin mis a jour la page du PODx3!!! Hourraa!
Il semble enfin de compte que ce n'est pas les memes algorithmes que le PODxt!
du FAQ:
-------
What sonic improvements does POD X3 have over PODxt?
While the model set in POD X3 is based on the amps and effects from PODxt, we redesigned many of the models to take advantage of improved components in POD X3 including its more powerful processors and converters - resulting in what we believe is a new level of clarity and sonic definition.
Citation : new level of clarity and sonic definition.
Cool on avait ceux qui préférait le POD 2 contre le POD XT maintenant il va y avoir ceux qui disent que le X3 est plus froid que le XT.
(dites donc le ricain qu'on a vu à l'Apple Expo, ils viennent de l'embaucher pour être aussi peu au courant ..Line 6 sont les champions du monde de la comm foireuse mais de là à appliquer ça à leurs propres commerciaux ...).
0
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
240Posté le 03/10/2007 à 16:37:29
A tous ceux qui donnait la disponibilité pour fin novembre, je vous annonce que je joue sur mon nouveau POD X3 depuis une heure
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien