Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet [News] POD X3 : le retour de Mister Bean

  • 468 réponses
  • 71 participants
  • 19 397 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] POD X3 : le retour de Mister Bean
Outre les amplis à lampes cosignés Bogner, le même site nous en apprend plus sur la nouvelle version du produit phare de Line 6 : le POD X3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : pourtant, sur le Pod XT Pro...



Ben je savais même pas que c'était sur le xt pro donc mea culpa. J'ai l'habitude de régler mes problèmes de clipping "à l'ancienne" en jouant sur les niveaux d'entrée dans CUBASE au moment de l'enregistrement.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

232
T'as pas compris je crois
on parle du niveau de sortie DES MICROS, cad avant d'attaquer la simulation d'ampli du POD...
233

Citation : T'as pas compris je crois



Si si, par contre j'me suis peut-être mal exprimé :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

234
Hey, ils ont enfin mis a jour la page du PODx3!!! Hourraa!

Il semble enfin de compte que ce n'est pas les memes algorithmes que le PODxt!

du FAQ:
-------

What sonic improvements does POD X3 have over PODxt?


While the model set in POD X3 is based on the amps and effects from PODxt, we redesigned many of the models to take advantage of improved components in POD X3 including its more powerful processors and converters - resulting in what we believe is a new level of clarity and sonic definition.
235
Oops :oops:

Voici la page de reference.
236
237
238
239

Citation : new level of clarity and sonic definition.



Cool on avait ceux qui préférait le POD 2 contre le POD XT maintenant il va y avoir ceux qui disent que le X3 est plus froid que le XT.
(dites donc le ricain qu'on a vu à l'Apple Expo, ils viennent de l'embaucher pour être aussi peu au courant ..Line 6 sont les champions du monde de la comm foireuse mais de là à appliquer ça à leurs propres commerciaux ...).

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

240
A tous ceux qui donnait la disponibilité pour fin novembre, je vous annonce que je joue sur mon nouveau POD X3 depuis une heure

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici