Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet [News] POD X3 : le retour de Mister Bean

  • 468 réponses
  • 71 participants
  • 18 838 vues
  • 74 followers
1 [News] POD X3 : le retour de Mister Bean
Outre les amplis à lampes cosignés Bogner, le même site nous en apprend plus sur la nouvelle version du produit phare de Line 6 : le POD X3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
341
J'ai été dans le panneau de configuration, jai associer le POD dans enregistrement audio (dans lecture audio j'ai laissé ma carte son M-audio(je peux ?)), j'ai ete aussi dans programme/line6/tool etc, mais je vois pas quoi regler, je peux rien changer ... pourtant j'ai bien suivi les instructions du mode d'emploi, j'ai selectionner mon ampli sauvegarder etc ... pourtant l'accordeur du pod détecte ma guitare ... ma guitar fait un son, mais cest nuendo qui ne la detecte pas en faite, je peux pas enregistrer car il ne la detecte pas ....

Tu vois pas d'ou peux venir mon problème stp ?
342

Citation : dans lecture audio j'ai laissé ma carte son M-audio


Soit tu utilises ta carte son M audio : le POD ne sert qu'aux simu d'ampli et donc tu branches les sorties du POD sur les entrées de la carte sons (éventuellement en USB pour les transferts de présets si besoin)

Soit tu utilises le POD comme carte son et alors là tu dois virer ta M-Audio (au niveau soft j'entends; hein)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

343
Non c'est surtout que Nuendo nécessite que tu lui précises les perifériques d'entrées, et les drivers ASIO à utiliser (si possible ceux écrits spécialement pour ton POD si ils existent, et pas un truc générique).

Normalement ut peux avoir autant de cartes sons que tu le veux, mais après il faut jongler dans les configs et faire les sélections des bons drivers à la main :bravo:
344
Si j'utilise le pod en temps que carte son pour les mp3 les jeux les films etc est ce que ca ne va pas l'abimer ? Ou vaut il mieu le laisser que pour les enregitrement ?
Et une question bete pour chaque ampli une baffle est selectionné d'office ou je peux choisir mon ampli + ma baffle ? (j'ai l'impression que les baffle sont selectionné d'office suivant le modele d'ampli
345
Hello,
un "petit truc" pour ceux qui veulent utiliser leur Pod sur scène sans être gêné par les coupures de son... le X3 Live permet, avec la pédale intégrée, de passer de l'ampli "A" au "B" en agissant comme une commande de "balance" entre les deux... donc sans coupure.

... AF ON, NO Audio out...

346
Si j'utilise le pod en temps que carte son pour les mp3, les jeux, les films etc, est ce que ça ne va pas l'abimer ? Ou vaut il mieu le laisser que pour les enregitrements? Ou pire si je branche ma chaine hi fi sur la sortie casque du pod pour avoir les enceintes de ma chaine dessus, j'ai peur de bousiller le POD ?


Et une question bete pour chaque ampli une baffle est selectionné d'office ou je peux choisir mon ampli + ma baffle ? (j'ai l'impression que les baffle sont selectionné d'office suivant le modele d'ampli)


Merci de me repondre à cette question je vous laisse tranquil après.
347
Un peu plus haut dans le thread on me demandait le taux d'échantillonage du PODX3 et le nombre d'entrée reconnues en carte son...

La réponse en images, je vous ai fais une copie d'écran des paramètres Audio sous Windows :clin: :


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

348
Samho tu peux repondre stp aux questions de jackherer 23 juste au dessus ?
349

Hors sujet :

Citation : Samho tu peux repondre stp aux questions de jackherer 23 juste au dessus ?



:bravo: :mdr:

oui, Samho, réponds, STP :diable:

350
Ah mon avis le PODX3 fait "carte son normale", donc tu ne vas rien abimer du tout ... après y a peut être mieux que la sortie casque pour sortir sur une chaine hifi :8)