[News] POD X3 : le retour de Mister Bean
- 468 réponses
- 71 participants
- 19 558 vues
- 74 followers
Los Teignos
9709
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/08/2007 à 17:28:40[News] POD X3 : le retour de Mister Bean
Outre les amplis à lampes cosignés Bogner, le même site nous en apprend plus sur la nouvelle version du produit phare de Line 6 : le POD X3.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
jackherer23
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
341 Posté le 19/10/2007 à 23:32:18
J'ai été dans le panneau de configuration, jai associer le POD dans enregistrement audio (dans lecture audio j'ai laissé ma carte son M-audio(je peux ?)), j'ai ete aussi dans programme/line6/tool etc, mais je vois pas quoi regler, je peux rien changer ... pourtant j'ai bien suivi les instructions du mode d'emploi, j'ai selectionner mon ampli sauvegarder etc ... pourtant l'accordeur du pod détecte ma guitare ... ma guitar fait un son, mais cest nuendo qui ne la detecte pas en faite, je peux pas enregistrer car il ne la detecte pas ....
Tu vois pas d'ou peux venir mon problème stp ?
Tu vois pas d'ou peux venir mon problème stp ?
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
342 Posté le 19/10/2007 à 23:58:27
Citation : dans lecture audio j'ai laissé ma carte son M-audio
Soit tu utilises ta carte son M audio : le POD ne sert qu'aux simu d'ampli et donc tu branches les sorties du POD sur les entrées de la carte sons (éventuellement en USB pour les transferts de présets si besoin)
Soit tu utilises le POD comme carte son et alors là tu dois virer ta M-Audio (au niveau soft j'entends; hein)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
343 Posté le 20/10/2007 à 00:19:13
Non c'est surtout que Nuendo nécessite que tu lui précises les perifériques d'entrées, et les drivers ASIO à utiliser (si possible ceux écrits spécialement pour ton POD si ils existent, et pas un truc générique).
Normalement ut peux avoir autant de cartes sons que tu le veux, mais après il faut jongler dans les configs et faire les sélections des bons drivers à la main
Normalement ut peux avoir autant de cartes sons que tu le veux, mais après il faut jongler dans les configs et faire les sélections des bons drivers à la main
jackherer23
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
344 Posté le 20/10/2007 à 00:29:05
Si j'utilise le pod en temps que carte son pour les mp3 les jeux les films etc est ce que ca ne va pas l'abimer ? Ou vaut il mieu le laisser que pour les enregitrement ?
Et une question bete pour chaque ampli une baffle est selectionné d'office ou je peux choisir mon ampli + ma baffle ? (j'ai l'impression que les baffle sont selectionné d'office suivant le modele d'ampli
Et une question bete pour chaque ampli une baffle est selectionné d'office ou je peux choisir mon ampli + ma baffle ? (j'ai l'impression que les baffle sont selectionné d'office suivant le modele d'ampli
purplebash
4279
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
345 Posté le 20/10/2007 à 10:58:56
jackherer23
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
346 Posté le 20/10/2007 à 17:48:56
Si j'utilise le pod en temps que carte son pour les mp3, les jeux, les films etc, est ce que ça ne va pas l'abimer ? Ou vaut il mieu le laisser que pour les enregitrements? Ou pire si je branche ma chaine hi fi sur la sortie casque du pod pour avoir les enceintes de ma chaine dessus, j'ai peur de bousiller le POD ?
Et une question bete pour chaque ampli une baffle est selectionné d'office ou je peux choisir mon ampli + ma baffle ? (j'ai l'impression que les baffle sont selectionné d'office suivant le modele d'ampli)
Merci de me repondre à cette question je vous laisse tranquil après.
Et une question bete pour chaque ampli une baffle est selectionné d'office ou je peux choisir mon ampli + ma baffle ? (j'ai l'impression que les baffle sont selectionné d'office suivant le modele d'ampli)
Merci de me repondre à cette question je vous laisse tranquil après.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
347 Posté le 20/10/2007 à 19:13:58
Un peu plus haut dans le thread on me demandait le taux d'échantillonage du PODX3 et le nombre d'entrée reconnues en carte son...
La réponse en images, je vous ai fais une copie d'écran des paramètres Audio sous Windows :
La réponse en images, je vous ai fais une copie d'écran des paramètres Audio sous Windows :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
orangebud2
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
348 Posté le 20/10/2007 à 20:15:56
Samho tu peux repondre stp aux questions de jackherer 23 juste au dessus ?
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
349 Posté le 20/10/2007 à 20:30:13
Hors sujet : Citation : Samho tu peux repondre stp aux questions de jackherer 23 juste au dessus ?
oui, Samho, réponds, STP
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
350 Posté le 20/10/2007 à 21:23:23
Ah mon avis le PODX3 fait "carte son normale", donc tu ne vas rien abimer du tout ... après y a peut être mieux que la sortie casque pour sortir sur une chaine hifi
- < Liste des sujets
- Charte