Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet [News] POD X3 : le retour de Mister Bean

  • 468 réponses
  • 71 participants
  • 18 851 vues
  • 74 followers
1 [News] POD X3 : le retour de Mister Bean
Outre les amplis à lampes cosignés Bogner, le même site nous en apprend plus sur la nouvelle version du produit phare de Line 6 : le POD X3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
251
Ah bah ça y est ça marche.... lol
252
Et pour mettre 2 guitare dessus, on est obligé de prendre un adaptateur jack/xlr en fait? c'est con, ils auraient pu mettre une fiche combo jack/xlr...


Edit: il est a 399 euro chez effect on line, vive la france :bravo2:
253

Citation : - Pour les micros coupures entre les présets, j'ai pas encore branché mon FBV dessus donc je ne m'avance pas sur ce point, je ferai un essai plus tard.



Il suffit de laisser ta guitare sonner et tourner le bouton preset :tourne:
Sur le pod XT, lors du changement entre 2 presets (meme s'ils sont exactement les mêmes !!!) le son est coupé, c'est horrible. Il est donc impossible de switcher, et faire un accord en meme temps comme sur un vrai ampli, l'attaque étant bouffée par un silence...
254
"Made in China"?!

Fait attention, ne le met pas dans ta bouche sinon tu risque de te retrouver avec un empoisonnement au plomb! :mdr:

Dis-donc, est-ce enfin de compte le meme DSP et les memes convertisseurs?
255
C'est quoi cette prise RJ45 ??? Une prise réseau pour du LanAudio ???
256
Non, c'est la prise pour les pédaliers line 6 de type FBV et compagnie.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

257
Samho: Le truc de la Variax c'est ça ??
258
Niveau qualité de fabrication, le X3??
métal pour la coque, et plastique pour tous les boutons?
qualitée égale a un Pod-2 ou Xt?

j'espère que le son sera meilleur ou au moins de qualitée égale au POD 2
car je suis satisfait du POD-2,
je veux juste faire un gros pas en avant avec plus d'options :)
et donc, lacher 400 Roro pour cela...

petite question con, avez vous le support pour poser vos POD?
si oui, sauriez vous si ils sont tous compatibles, d'un pod à l'autre ?

j'ai passé commande pour un support POD-2, et si je passe au X3,
j'espère qu'il sera compatible :)
259

Citation : rahow a écrit :
C'est quoi cette prise RJ45 ??? Une prise réseau pour du LanAudio ???



Citation : Samho a écrit :
Non, c'est la prise pour les pédaliers line 6 de type FBV et compagnie.



Citation : rahow a écrit :
Samho: Le truc de la Variax c'est ça ??



Je ne sais pas pour le pédalier mais moi sur mon Pod XT Live je branche ma Variax 300 directement là et c'est tout...
Un seul cable et ça permet à ma gratte d'être alimentée en électricité, d'affecter un son de guitare en fonction des presets du Pod si je le souhaite, de faire les mise à jour, de jouer avec "Variax Workbench" pour trouver mon son... et aussi de sortir ce que je joue pour l'entendre dans mes baffles...
!! C'est royale pour un fainéant comme moi !!
Mais je ne sais pas encore si c'est un simple cable "ethernet" et si je pourrais le subtiliser par un plus long...
Florent
260

Citation : "Made in China"?!

Fait attention, ne le met pas dans ta bouche sinon tu risque de te retrouver avec un empoisonnement au plomb!



je sais que c'est une boutade, mais je vais tout de même apporter une précision.

Line6 fait fabriquer ses produits en Chine depuis de nombreuses années. Quant au plomb, d'après les photos, Line6 respecte la directive ROHS qui interdit l'utilisation de plomb (entre autres matières dangereuses) dans les composants et les soudures. Ceci est obligatoire pour tout produit vendu dans l'union européenne depuis l'été 2006.

Voila voila.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering