Ou acheter DDJ SX ?
- 1 712 réponses
- 104 participants
- 257 747 vues
- 96 followers
davidpsg
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2012 à 22:24:50Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci
kenzy
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
301 Posté le 29/11/2012 à 12:39:33
Anonyme
104
302 Posté le 29/11/2012 à 13:29:26
Ok tu n'ais pas utilisateur de micro , mais pourrais tu pour les nombreux demandeurs sur ce site et autres pots dJ animateur qui ce pose la méme question puisque tu ais le seul à nous avoir répondu et avoir le ddj sx , testé les 2 entrées 1 avec fil et l'autre sans fil en poussant ta voie comme un vrai animateur qui doit gerer 300 personnes .
Merci il y a beaucoup d'attente a cet réponce .
Le DDJ SX n'est peut étre pas fait pour les animateur ?
Merci il y a beaucoup d'attente a cet réponce .
Le DDJ SX n'est peut étre pas fait pour les animateur ?
Anonyme
1551
303 Posté le 29/11/2012 à 14:27:13
Moi j'ai mixé avec devant 15000 personnes au Climax, tout dans le rouge : c'est un pur bonheur !
Non mais sérieux, vous avez pas la patience d'attendre un peu plus longtemps, c'est tout tout de suite ?
Tu veux de l'avis ? Donne toi les moyens et vas le tester !
Non mais sérieux, vous avez pas la patience d'attendre un peu plus longtemps, c'est tout tout de suite ?
Tu veux de l'avis ? Donne toi les moyens et vas le tester !
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
304 Posté le 29/11/2012 à 14:33:05
x
Hors sujet :c'est moi ou le SX déchaîne les passions ? c'est un des topics les plus chauds
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
22821
305 Posté le 29/11/2012 à 14:43:07
x
Hors sujet :C'est juste que y a beaucoup d'interet genere car c'est un produit Pioneer, mais pas beaucoup de retours... J'ai aussi l'impression que certains decouvrent les controleurs avec le SX, mais je vais les rassurer ca fait 2-3 ans qu'on a des produits equivalents sur le marche, et le SX n'est en rien le produit miracle que tout le monde attendait, juste Pioneer qui se met enfin au niveau de la concurrence sur ce segment.
Et pour repondre a djil84, malheureusement pour ceux qui ont font leur metier, les controleurs n'ont jamais ete vraiment penses pour l'animation et ne s'adresse pas vraiment a cette demographie. Donc tu vas pouvoir attendre pas mal avant d'avoir un retour sur la qualite des voies micros. Effectivement le plus simple pour toi ce serait de te deplacer pour tester la bete dans un magasin avec ton matos (au final se payer un ticket de train ou quelques pleins d'essence avant de claquer 1000 euros dans du matos c'est pas forcement inutile) ou bien de le commander et de faire jouer le delai de retractation si le produit ne te convient pas.
Anonyme
104
306 Posté le 29/11/2012 à 16:27:38
Je suis d accord on achéte pas sans avoir tester .
C est exactement cette reflexion que ma fait un pot dj dans le vaucluse .
Mais comme aucun magasins ne permet de tester , alors on se renseigne comme on peut .
Y en a pour qui 1000€ c est leur investicement de l année , on ne gagne vraisemblabement pas comme kalvon et beatmatch 10000€ par mois .
Ok c est vrai qu il faut parfois attendre .
Mais bon ont demande un renseignement à un utilisateur .
C est exactement cette reflexion que ma fait un pot dj dans le vaucluse .
Mais comme aucun magasins ne permet de tester , alors on se renseigne comme on peut .
Y en a pour qui 1000€ c est leur investicement de l année , on ne gagne vraisemblabement pas comme kalvon et beatmatch 10000€ par mois .
Ok c est vrai qu il faut parfois attendre .
Mais bon ont demande un renseignement à un utilisateur .
Ho'Dog
24619
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
307 Posté le 29/11/2012 à 16:40:03
Hors sujet :
pote, ça prend un E meme au masculin
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 16:43:37 ]
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
308 Posté le 29/11/2012 à 16:41:17
Citation :
comme kalvon et beatmatch 10000€ par mois .
Anonyme
1551
309 Posté le 29/11/2012 à 16:45:01
T'es vraiment a côté de tes pompes sur ce coup la...
T'as eu les deux reponses que tout le monde reverait d'avoir :
- si tu peux, tu testes magasin
- si tu peux pas, tu achetes sur le net et si t'aimes pas tu renvoie avec comme objet la retractation sous 7 jours
Si tu lorgnes sur un truc a 1000€ c'est que t'en a les moyens, et vu le nombre de magasins sur le net t'as de quoi tester 10 matos en 1 mois si t'avais seulement la volonté ! Mais non, faut que ca tomber tout cuit devant mon ecran...
Rien a voir avec la richesse, juste a voir avec la volonté, la passion, et la fénéantise.
Ah ! Ca sonne chez moi !
Allez salut les couillettes, je m'en vais tester le nouveau Hummer avant de leur rendre !
A+
T'as eu les deux reponses que tout le monde reverait d'avoir :
- si tu peux, tu testes magasin
- si tu peux pas, tu achetes sur le net et si t'aimes pas tu renvoie avec comme objet la retractation sous 7 jours
Si tu lorgnes sur un truc a 1000€ c'est que t'en a les moyens, et vu le nombre de magasins sur le net t'as de quoi tester 10 matos en 1 mois si t'avais seulement la volonté ! Mais non, faut que ca tomber tout cuit devant mon ecran...
Rien a voir avec la richesse, juste a voir avec la volonté, la passion, et la fénéantise.
Ah ! Ca sonne chez moi !
Allez salut les couillettes, je m'en vais tester le nouveau Hummer avant de leur rendre !
A+
[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 16:47:07 ]
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
310 Posté le 29/11/2012 à 16:58:21
T'abuses, t'as dit que tu m'emmenais faire un tour dans ta ferrari aujourd'hui !!! c'est quoi ces balades hummer/champagne sans me prévenir ??
pour ta gouverne djil, je suis encore étudiant, c'est un stage qui m'a permis de m'offrir mes platines. Et l'achat s'est pas fait en une semaine. J'ai mis trois mois à définir le besoin, faire des tours dans les shops, tester le matos, saigner le bon coin et les annonces/avis d'AF.
ma remarque concernait le fait que tout le monde est ultra impatient du renseignement sur ce topic, mais en mode rageux. Sur celui de la Z2 on était tous avec les yeux brillants à attendre les infos sur la bête, mais on faisait pas le forcing pour savoir un truc qui prend deux minutes à aller tester.
Je conçois évidemment qu'on veuille en savoir plus, et que l'on refuse de balancer 1000euroboules par la fenêtre pour un truc qui risque de pas correspondre à son besoin. Mais faut accepter aussi le fait que pour un truc qui vient de sortir, il y a peu de retours. Donc quand tu veux un renseignement précis, ben faut aller le chercher ^^
Voilà, c'était mon coup de pas content
pour ta gouverne djil, je suis encore étudiant, c'est un stage qui m'a permis de m'offrir mes platines. Et l'achat s'est pas fait en une semaine. J'ai mis trois mois à définir le besoin, faire des tours dans les shops, tester le matos, saigner le bon coin et les annonces/avis d'AF.
ma remarque concernait le fait que tout le monde est ultra impatient du renseignement sur ce topic, mais en mode rageux. Sur celui de la Z2 on était tous avec les yeux brillants à attendre les infos sur la bête, mais on faisait pas le forcing pour savoir un truc qui prend deux minutes à aller tester.
Je conçois évidemment qu'on veuille en savoir plus, et que l'on refuse de balancer 1000euroboules par la fenêtre pour un truc qui risque de pas correspondre à son besoin. Mais faut accepter aussi le fait que pour un truc qui vient de sortir, il y a peu de retours. Donc quand tu veux un renseignement précis, ben faut aller le chercher ^^
Voilà, c'était mon coup de pas content
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 16:59:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte