Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 725 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
c'est clair, les deux se valent.... mais niveau budget ils arrachent un peu
112

Bah celui là est presque annoncé moitié prix du prophet icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

113

Et oui apparement sous les 2000 € icon_eek.gif ... ils ont fait fort chez Arturia !

Je veux bien le même format valise à la Synthi AKS icon_bravo.gif

114
Pour le prix, vous savez ce que je me dis? Après une première démo, avec un prix pas encore fixé, je me dis que Arturia (coucou les gars :bravo:) nous lisent et épluchent nos commentaires pour savoir à quel prix les futurs acheteurs situent l'appareil. Avec un commentaire comme celui qui me précède, si j'en vois 4 ou 5 comme ça, direct je le mets à 2200€.

Donc non, soyons sérieux: 500 euros, c'est déjà bien trop cher.:-D hein, voilà, quoi.icon_facepalm.gif

115
+1 !!
116

Ah oui d'accord ... vu comme ça icon_mrgreen.gif icon_facepalm.gif

117
deux mille, comparé à un minimoog je trouve ça super bien.... et moi qui rêve d'un moog je pencherai clairement pour ce matrixbrute
118

Et cette matrice icon_bave.gif

119
Ce que je vois aussi c'est que, maintenant, il y a une place entre le MiniBrute et cet enoooooorme Matrixbrute ! Un truc dans les 800/1000 €. Un gros minibrute ou un petit Matrixbrute :bravo:
120
J'ignore la technologie utilisée derrière la matrice, le point-clé va être sa transparence, surtout avec des modulations à niveaux audio...