Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 638 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
Citation de pierresilex :
Tu sais que c'est pas bon pour les neurones ?


Pour tous ou seulement ceux de droite ?
et lorsque l'on en a qu'un ? :-Dicon_facepalm.gif
612
x
Hors sujet :
justement autant en prendre soins !:-D
Pierresilex
613
x
Hors sujet :
zut tant pis alors ^^
614
Mais Fleur ne t'inquiète pas, tu y arriveras très bien, aux chiottes les traditions, vive la révolutions !
615
Jme dis quand meme que s'il tient un minimum ses promesses ce matrixbrute va etre un enorme pavé dans la marre, car il ne se contenterait pas simplement de copier une reference du passé, mais une sacré reinterpretatiOn de celui ci en rajoutant une flexibilité tres moderne, ce que tout le monde attend depuis un bail.
En esperant que ca pousse la concurrence a se reveiller et à se remettre à innover un peu. Korg a dejà ouvert une breche , encore trop timide à mon gout, avec le minilogue, là arturia poserait une nouvelle base, une nouvelle reference.
Le probleme: on risque d'etre decus de trop l'attendre et de trop en attendre , au delà de ses capacités intraseques ....
Thom'
616
Il y a quand même eu une sacré nouveauté, mine de rien, avec le JD-XA ...
617
ouais je l'avais zappé celui là, mais je ne sais pas pourquoi il ne m'attire absolument pas...alors que sur le papier c'est celui qui me faudrait mais je n'ai entendu que des demos tres "propres". peut etre que le jour ou j'entendrai le jdxa dans un usage plus sale ou agressif...puis j'ai pas la place, dans l'ideal il me faudrait un rack sans clavier.le matrixbrute dejà dans son format plus vertical à la moog est envisageable dans l'appart, je collerai une planche sur le clavier pour poser mon mug de café et le cendrier :mdr:
Thom'

[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 05:04:01 ]

618
Citation :
Il y a quand même eu une sacré nouveauté, mine de rien, avec le JD-XA ...


Bof, bof, juste une tentative d'hybridation entre un jeu de lumières et un miroir déformant...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

619
erewhon, j'aime bien la comparaison :bravo:
L'hybridation entre deux sons (un PCM et une forme d'onde classique) n'est pas si neuf que ça chez Roland souvenez vous en 1987, ça à été un gros succès ;)
620
Le D50 ? je me rappelle qu'un jour en entendant une de mes maquettes faites avec D 110 un pote ma fait cette remarque:
"Ouais pas mal, mais c'est quoi ces son de mickey !!! " ( lui aussi est un diplômé ;) )
Pierresilex