Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 642 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Citation :
Parce que un desktop qui n'est pas que de la connectique et une led en façade n'en est pas vraiment un

tu confonds avec un rack là, non?:-D
Citation :
et dans le genre acheter du matos pareil pour se le trimballer sur scène avec un push, je peux pas comprendre.

genre ça tu comprends pas non plus?
Steevio.jpg
y a pas qu'un stereotype de musicien de scene, des mecs qui sont des billes au clavier en temps réel mais qui defonce à triturer de la synthese sur de la sequence, ça existe, pourquoi ils auraient pas le droit de jouer du matrixbrute sur scene en revant de faire l'economie( relative) de poids et de place en supprimant un clavier qui ne leur sert pas:noidea:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

212
ce p't1 de modulaire!!! :bave::bave::bave::bave:
213
ouais, faut etre motivé pour faire une scene avec ça:-D
"-desolé, en fait, la date de ce soir est annulée.
-merde, j'avais deja chargé la caisse...":volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

214

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

215
franchement combien de personnes vont acheter un mono à 2000€ (je dis ps que ça les vaut pas hein)
216
Citation de rozzbud :
franchement combien de personnes vont acheter un mono à 2000€ (je dis ps que ça les vaut pas hein)

Les mêmes que ceux qui achètent un Pro-2.
217
Qui va acheter un mono a 2keur? Peut être bien moi! Arturia propose la le mono full analo le plus ambitieux qui soit, le prix ne me choque pas
218
Ou un Moog
219
et il est stéréo ;)
220
Citation :
ouais, faut etre motivé pour faire une scene avec ça:-D
"-desolé, en fait, la date de ce soir est annulée.
-merde, j'avais deja chargé la caisse...":volatil:

Je préfère aller voir un mec qui c'est bougé pour amener son matos sur scène et faire du vrai live, que celui qui vient avec juste un laptop + launchpad. Peu importe que sa musique soit bonne, quand je vois ça, et c'est malheureusement de plus en plus le cas, j'ai l'impression que le mec se fout de la gueule de son public. Faire de la scène, ça demande un peu d'investissement. Si c'est trop fatiguant de porter un peu de matos, autant ne pas venir et envoyer un CD à la salle, le résultat sera le même que de venir les mains dans les poches avec un sac à dos pour brancher un câble usb et un jack.
Désolé du coup de gueule, mais j'ai fait quelques concerts ces derniers mois où j'ai vu ça, et franchement ça m'exaspère que les gars appellent "live" ce type de concert.
Ce matrixbrute est taillé pour le live et j'espère qu'on le verra sur scène !