Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 802 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1341
Et l'intérieur, revêtement cuir ou latex???

Perso: il est pas beau mais il a de la gueule...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1342
Citation de erewhon :
Perso: il est pas beau mais il a de la gueule...

Pareil mais ce qui m'a le plus choqué c'est d'apprendre qu'un "vrai" designer était responsable de ce look (je ne me souviens plus de son nom mais on s'en fout).

Ma chaîne Youtube : Machine à Pain

1343
Citation de THOMAS :
Vous chipotez là quand meme, la "saturation de le teinte des leds" et est ce que les molettes sont noires ou argentées......

De fait, on chipote ;) Mais c'est parce que : qui aime bien châtie bien ! Et que dans l'attente fébrile, il faut bien s'occuper :bave:
Mais indépendamment de l'aspect esthétique un peu trompeur, de tous mes synthés il semble être le plus agréable à utiliser.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

1344
Déns la categorie vous trouvez un synthé vraiment beau? Je trouve que le arturia a un semblant de design justement, chose rare dans les "gros -synthés" dans les synthés tout court d'ailleurs, l'elegance ET l'ergonomi' ca fait souvent deux.
Mention speciale au parva qui lui est classe.
Thom'

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 22:20:59 ]

1345
Le P2 de Dave est pas mal élégant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1346
Moi je le trouve très beau ce synthé :bave:

En tous cas plus beau que le DM12, le System-8 et les Modulus...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1347
Pas d'accord pour le modulus que je trouve particulièrement, exceptionnellement beau ! :-D
Pierresilex
1348
modulus=modal ?
je trouve qu'ils sont dans le haut du panier mais surtout parceque le drapeau anglais ne me fait pas fuir ^^ (vous sentez la relance de polemique debile que je tente? pire que le vert "aira"^^)

Thom'
1349
c'est parti ! vive le brexit ! icon_facepalm.gif
Pierresilex
1350
quitte a parler chiffon autant etre en mode debat bar pmu ^^
Thom'