[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 09:55:19 ]
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1352Posté le 23/09/2016 à 12:47:06
J'ai fais un peu le tour des images qui existent de la machine et celle avec les molettes blanches ne me plait pas, il y'en a une effectivement noir en haut et bleu en bas qui donne un ton peu harmonieux et il y'a celle ci que je préfére qui semble etre noir en haut noir en bas et molette de la meme couleur, si cette version sort je pourrais craquer, tres classe, sinon le son est excellent voir les tutorials sur youtube en particulier celui du filtre par Nori Ubukata.
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 12:56:43 ]
alex.d.
5509
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
1353Posté le 23/09/2016 à 13:01:04
Citation de Funkix :
J'ai fais un peu le tour des images qui existent de la machine et celle avec les molettes blanches ne me plait pas, il y'en a une effectivement noir en haut et bleu en bas qui donne un ton peu harmonieux et il y'a celle ci que je préfére qui semble etre noir en haut noir en bas et molette de la meme couleur, si cette version sort je pourrais craquer, tres classe, sinon le son est excellent voir les tutorials sur youtube en particulier celui du filtre par Nori Ubukata.
Tu veux dire que tu l'achèteras ou non en fonction de la couleur des molettes ?
Ne pas confondre design et bling bling :D là il n'y a pas de travail de design, la forme est la même, juste un choix au gout de rappeur ou de milliardaire russe (même si j'avais l'argent, ça pique les yeux, en plus il faut payer 1 garde pour le surveiller et 1 personne pour l'astiquer)