Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 816 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1501
Citation :
Un synthé fait le son qu'on en fait, mais on le fait avec ce qu'il nous propose aussi.



Je note :-D
1502
Citation :
Je note


Pour quoi faire???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1503
Pour faire des notes :-D

Vive les BPM !

1504

Citation de : Jan Tempa

....et comme le MatrixBrute a tout de tout le monde (en plus les Brutes Fonctions)....pourquoi ne sonnerait il pas doux???????
On en revient au une "SAW est une SAW sinon c'en est pas une".....après c'est caractère du filtre, propreté des VCA, vitesse des enveloppes (très très large panel sur le MAtrixBrute, puisque c'est un MAXI SYNTHé GéNéRIQUE) (ton exemple de la guitare est excellent).....mais une SIN reste une SIN, et une SAW reste une SAW

 Je ne comprends pas qui tu contredis en fait, je crois que personne n'a dit qu'il ne pouvait pas sonner doux.

 

1505
Et je suis le premier ravi (dans les démo) qu'on mette en avant ce que justement ON NE RETROUVE PAS DANS d'autres synthé vu et revu........
comme par exemple la FM à vitesse audio sur pas mal de paramètres et en effet....rrrrraaaaaaaa....c'est juste ce qu'il faut de brutalité.
Après refaire une démo avec une SAW qui passe dans un LADDER et faire un solo hyper emmerdant façon 3 notes planantes hyper ennuyeuses...pitié si c'est çà un son cool......sans prétention, tel un devin, je peux assurer à tout le monde y SAIT FAIRE.
Le son RAW c'est top mais si y a du WaveShaping pour concurrencer du plug comme Massive et faire comprendre que le son ANALOGIQUE c'est pas que sucer des glaçons. Je dis BRAVO:bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 16:17:03 ]

1506
Citation de Monsieur :

 Je ne comprends pas qui tu contredis en fait, je crois que personne n'a dit qu'il ne pouvait pas sonner doux.

Au moins 50 pages sur les 150 qui précèdent (et j'en ai lu que 50);)
1507

ok.

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 16:16:42 ]

1508
Citation :
Pour quoi faire???


C'était une phrase impressionnante :D:
1509
Citation :
C'était une phrase impressionnante


J'en prends bonne note...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1510
Pour quoi faire ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?