Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 815 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1511
1512
J'ai l'impression d'etre enfermé dans un looper de comm'
Thom'
1513
Citation :
J'ai l'impression


J'en prends bonne...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1514
Pffffffffffffffff :bravo:
Thom'
1515
Citation de Jan :

On en revient au une "SAW est une SAW sinon c'en est pas une".....après c'est caractère du filtre, propreté des VCA, vitesse des enveloppes (très très large panel sur le MAtrixBrute, puisque c'est un MAXI SYNTHé GéNéRIQUE) (ton exemple de la guitare est excellent).....mais une SIN reste une SIN, et une SAW reste une SAW

Aucun synthé n'a une saw en forme de dent de scie parfaite, et c'est ça qui donne le caractère. Écoute une saw de chez DSI et une de chez Moog, sans filtre, et revient nous dire que c'est la même chose icon_facepalm.gif
C'est même tellement différent qu'au départ on n'a pas l'impression que les deux sont des saws.
1516
C'est la fete à la saw-6
Thom'
1517
pour moi ce matrixbrute est le mono ultime :8O:
1518
1519
saw wonderful !
saw gorgeous !
saw nick heaven !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1520
Attention le sujet semble déraper depuis un moment, je tire donc la sawnette d'alarm

:-D