Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 542 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1831
ouais et c'est assez convaincant j'dois dire, en tout cas en ce qui me concerne...
1832
C'est rare qu'un synthé mette autant de monde d'accord pour des raisons differentes, certains pour sa rondeur "mooguesque" d'autres pour son coté "massif agressif ", c'est bon signe
Thom'
1833
Il sait faire tellement de choses différentes que tout le monde y trouve son compte.
1834

Hors sujet :

La seule chose qu'il ne parviendra jamais à faire, c'est convaincre ma femme (et mon banquier) de l'utilité de l'investissement...

icon_rolleyes.gif

 

1835
Citation de THOMAS :
C'est rare qu'un synthé mette autant de monde d'accord pour des raisons differentes, certains pour sa rondeur "mooguesque" d'autres pour son coté "massif agressif ", c'est bon signe

C'est normal vu les 2 filtres utilisés : ladder (moog) et steiner-parker (minibrute).
1836
Citation de KaeRZed :
Hors sujet :

La seule chose qu'il ne parviendra jamais à faire, c'est convaincre ma femme (et mon banquier) de l'utilité de l'investissement...


 


Ahhhh je sais ce que c'est :-/

En ce qui me concerne c'est un investissement inutile que je vais probablement faire... Ou l'art de balancer par les fenêtres l'argent qu'on n'a pas :??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 02:58:09 ]

1837
Citation de KaeRZed :
Hors sujet :

La seule chose qu'il ne parviendra jamais à faire, c'est convaincre ma femme (et mon banquier) de l'utilité de l'investissement...


J'ai remarqué que sur Audio Fanzine, ( et ça revient souvent ! ) les gens aimaient bien faire référence au fait que leur porte monnaie était contrôlé par leur femme. C'est typiquement européen ça ? ( Chu québécois moé câlisse ! ). Faites un homme de vous autres mes tabarnak ! Votre vie n'appartient pas à votre guedaille !


 

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 07:41:37 ]

1838
Citation :
J'ai remarqué que sur Audio Fanzine, ( et ça revient souvent ! ) les gens aimaient bien faire référence au fait que leur porte monnaie était contrôlé par leur femme. C'est typiquement européen ça ? ( Chu québécois moé câlisse ! ). Faites un homme de vous autres mes tabarnak ! Votre vie n'appartient pas à votre guedaille !

Haa les québécois des hommes des vrai !;)
1839
Citation de francolamuerte :
C'est typiquement européen ça ?


Attention, la France n'est pas l'Europe ! Pas mal de Belges et de Suisses sur AF... :8)
1840
Citation de Push-Pull :
Citation de francolamuerte :
C'est typiquement européen ça ?


Attention, la France n'est pas l'Europe ! Pas mal de Belges et de Suisses sur AF... :8)


Je le sais ben ! Mais pleins de belges et de suisses parlent de contrôle de porte-monaie oestrogèné aussi ! Donc j'en déduis que c'est européen ! Il y a comme une mode en europe chez les messieurs qui ont un bon boulot , qui gagnent bien leur vie mais dont le porte-monaie semble contrôlé par leur femme. À la limite c'est quasiment comme si ça fait " in " que d'affirmer qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut de son argent parce que.. madaaaaame est là. Enfin c'est ce que je constate depuis 15 ans sur AF du haut de ma contrée profonde de vaste nature et de sol gelé à -20 degrés celcius... :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 09:38:19 ]