Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 797 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571
Si vous pensez pouvoir mieux faire lancez-vous donc :|
572
x
Hors sujet :
Citation de pierresilex :
c'est marrant mon banquier en a dit autant ! :-D


Étrange, le mien est plutôt prompt à me refourguer plein de brouzoufs moyennant des taux d'intérêt dérisoires (selon lui)icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

573
Citation :
toit fer dès fotes :oops2: ;)


je cé icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

574

Ce qui est cool, c'est qu'avec ces dates de sorties repoussées, on va pouvoir économiser encore un peu, payer ses factures à la rentrée, les impôts... D'ici qu'ils le sortent le matrixbrute à Noël, les primes de fin d'années seront d'autant plus salutaires.... Et puis avec tous ces synthés superbes que l'on nous pond, on va encore pouvoir affiner nos choix, nos envies, nos manques....icon_wink.gif

575
Moi je trouve çà plutôt marrant ces annonces, çà crée du suspense et il y a quand même une bonne ambiance, dans tous les cas on sent bien quand même qu'on a pas affaire à des vilains fabricants d'armes ^^

x
Hors sujet :

Par contre ce que je déteste c'est cette nouvelle mode d'afficher un prix barré plus haut sensé être le prix réel et à côté le prix de vente bien plus bas sensé être une fleur qu'on vous fait. Alors qu'on sait bien que le prix de vente est le vrai tarif ! C'est vraiment jouer sur la naïveté des gens et des réflexes stupides qui finissent par s'ancrer dans les consciences abruties. Mais le pire c'est que c'est complètement généralisé, comme si tout le monde faisait semblant de croire que c'est vrai et qu'à chaque fois on gagne quelque chose en plus de son achat, le toujours plus ... une sorte d'immense partouze où des millions de gens se font enfler à tout bout de champ :facepalm: :-D
576
Citation :
Prix moyen : 1 998 €


Petit jeux: que faisiez vous le 08 juillet 1998 à 13h08???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

577
Citation de pierresilex :
Citation :
Autant je modère parce qu'Arturia n'a pas annoncé de date pour la MatrixBrute,

ah ? parce que en plus d'être rédacteur tu es modérateur ?
synthwalker serais tu à audiofanzine ce que Vals est au gouvernement ? :8O: :-D

Tu as raison, je voulais dire "tempère", car rédacteur est déjà suffisamment prenant et bien plus agréable...
578
Citation :
Petit jeux: que faisiez vous le 08 juillet 1998 à 13h08???


Je bossé ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

579
Citation de erewhon :
Citation :
Prix moyen : 1 998 €


Petit jeux: que faisiez vous le 08 juillet 1998 à 13h08???


Il faisait chaud, et le foot me cassait les pied, vers 16h je suis montée dans mon modeste studio de l'époque pour y jouer, je comptais bien profiter des vacances, mais comme d'hab vie de merde et donc c'était une journée, comme toute mes journées
580
Citation de mystyx :
x
Hors sujet :
Citation de fleur74 :
j'aurai tellement aimer avoir du temps pour reprendre un bon bain bien chaud, les fermes, les prairies, c'est comment dire .......... euh ........ puant :-( :-( :-(


Tu ne fais pas honneur à ton prénom floral, serais-tu allergique à la nature miss Irongirl ? :-D



x
Hors sujet :
Bah on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a, voilà ce jour là en ayant eu raté le bus j'aurais simplement du refuser de me rendre à la rencontre AF, j'aurais certainement parue pimbêche, mais j'aurais eu sauvé la situation.

Mais vous savez ce que l'on dit en jardinage, "les plus belles fleurs poussent sur le meilleur fumier" bon OK je suis pas belle, mais ça marche que au jardin :-(

Sinon mon pseudo fait plus référence justement à ma première passion qui était la botanique, avec une préférence pour les orchidées et les plantes carnivore ;)

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 15:02:33 ]