Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 636 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
551
déjà !!!!
552
Citation de synthwalker :
Ceci dit, je ne vois pas Arturia balancer des dates de sortie commerciale dans le vide...


Et les nombreux mois de retard du Minibrute ? Déjà oubliés ?

Citation de synthwalker :
Si vous pouviez suivre la conception d'une bécane, sa mise au point, son prototypage et ses premiers sons, vous seriez tous heureux.


Ben non, pas moi, tout comme je n'ai pas envie d'assister au tournage et à la production d'un film, ça enlèverait tout la magie. D'ailleurs les films, plus ça va et moins j'ai envie de voir leurs bandes-annonces qui au final soit ne sont pas fidèles à ce qu'est réellement le film, soit racontent ou montrent tout ce qu'il y a de vraiment important dans le film. (je travaille dans un cinéma). En fait j'aime bien avoir la surprise ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

553
D'après mon vendeur, son contact chez Arturia lui a dit "n'attends rien avant octobre"... nous voilà prévenu :-)

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

554
c'est marrant mon banquier en a dit autant ! :-D
Pierresilex
555
@mystyx
C'est bon, je parlais du MatrixBrute pour les dates, là, pas la peine de me troller... idem pour le reste STP
556
La matrice de modulation me parait plutôt intéressante même si la démo n'est pas fantastique... N'entrevoyez-vous pas les possibilités de celle-ci ? :8O:
557
x
Hors sujet :
Excuse-moi Synthwalker je ne trolle pas, je faisais simplement remarquer que la sortie du Minibrute avait été retardée plusieurs fois, cela pourrait arriver aussi pour le Maxibrute, mais espérons que non. C'est ce qui me dérange avec ces teasings de plus en plus précoces : on met la charrue avant les bœufs.
Et en ce qui concerne le fait de suivre la conception et le développement d'une machine j'ai donné mon avis personnel, il est fort possible que ça intéresse des tas de gens mais pas moi. Je préfèrerais même qu'ils n'en parlent pas, qu'on ne sache rien jusqu'à ce que l'appareil soit mis sur le marché. Avant on parle dans le vide, on spécule, on espère, on ronge son frein et moi je n'ai pas beaucoup de patience.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

558
Citation :
Excuse-moi Synthwalker je ne troll pas,
:-D:-D:-D
Tu mérites le fouet c'est tout ! ;) sinon c'est 49.3 :-D
Pierresilex
559
Bon, l'épisode Minilogue permet tout à tout le monde, qu'on en finisse avec ces spéculations sur les sorties insorties...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

560
Citation :
l'épisode Minilogue


Minibrute, tu veux dire. ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!