Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 605 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
561
Autant je modère parce qu'Arturia n'a pas annoncé de date pour la MatrixBrute,
Autant j'aime bien avoir des infos en avance pour bien suivre les choses,
Autant je suis d'accord avec vous pour dire que les démos présentées jusque-là desservent la machine, car elles montrent une puissance sonore inversement proportionnelle à la puissance visuelle...
562
Citation :
Minibrute, tu veux dire.

Non non, je dis bien Minilogue, un truc qui excite, pousse au GAS et n'est pas là, comme ici et comme dit Synthwalker:
Citation :
inversement proportionnelle à la puissance visuelle...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

563
Oui enfin le minilogue aussi excitant soit-il a tout de même des ambitions moindres que celles auxquelles prétend le MatrixBrute.
Les deux produits ne sont pas comparables.


Mais il est vrai que les démos du MB sont pourries.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

564
Ce n'est pas que ca qui fait raler , c'est les plans de comm bourrins qui annoncent un produit toujours revolutionnaire....introuvable....soit parceque sa sortie est "un jour peut etre" (arturia audiofuse ? ) soit parceque le fabricant ne peut pas livrer un nombre suffisant de machines (minilogue) ce qui fait raler des clients qui ont reserve une machine toujours pas livrée des mois plus tard. Du coup gavés de marketing l'excitation retombe voire enerve. à quoi sa rime d'annoncer une sortie hypothetique a part commencer à emmagasiner des sous en avance?

Bon apres, pourquoi sommes nous si préssés d'etre dans les premiers à posseder une machine c'est egalement la question, le marketing ne marche que parceque le client est complaisant....
Thom'
565

Personne n'a comparé les produits, mais la façon de les annoncer. Les mecs se noient dans le marketing alors que c'est tout l'inverse qu'on attend de leur part. On a de plus en plus facilement accès à de petites marques à l'éthique (en apparence en tout cas) irréprochable, et les mecs nous font des plans com foireux de 2004.

566
Citation :
Personne n'a comparé les produits, mais la façon de les annoncer.


C'est ça...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

567
Citation :
Autant je modère parce qu'Arturia n'a pas annoncé de date pour la MatrixBrute,

ah ? parce que en plus d'être rédacteur tu es modérateur ?
synthwalker serais tu à audiofanzine ce que Vals est au gouvernement ? :8O: :-D
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 08:05:55 ]

568

Citation de mystyx

ça enlèverait tout la magie. D'ailleurs les films, plus ça va et moins j'ai envie de voir leurs bandes-annonces qui au final soit ne sont pas fidèles à ce qu'est réellement le film, soit racontent ou montrent tout ce qu'il y a de vraiment important dans le film. (je travaille dans un cinéma). En fait j'aime bien avoir la surprise

 D'un côté je suis assez d'accord avec toi pour les bandes-annonces, d'un autre, je me dis qu'une place de ciné, c'est 10 balles et le MB, c'est 2000 balles. Dans ce dernier cas, la mauvaise surprise serait nettement plus mauvaise... icon_wink.gif

569

Citation de : erewhon

Citation :
Personne n'a comparé les produits, mais la façon de les annoncer.


C'est ça...

 Certes.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

570
Sortie fin-septembre / octobre.

Vive les BPM !