Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 655 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
791
+1 On peut tout à fait séquence de l'externe, c'est un des principaux attraits pour moi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

792

Oui mais, du coup... Je rejoins les interrogations de C-Real... Le Gate Out, il est pour quoi ?
Le clavier ? Le séquenceur ? Les 2 en même temps ? Paramétrable au choix ?

 

793
Le Gate out est celui du clavier.
Donc on ne peut jouer dessus et séquencer un synth externe.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

794
Le clavier est assignable via la matrice et c'est également le même bouton pour le séquenceur,donc logiquement .........
795
Tiens d'ailleurs c'est quoi le clavier ? le type de toucher ? Ca se rapproche de quelque chose qui existe dans le commerce ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

796
On en a pas trop parlé mais il y a bien un séquenceur 64 pas du coup....c est bien ca? et visibles sans scroller d une page a l autre?
Rien que ca je trouve ca énorme.ca change des 16 habituels qui m emmerdent en live...a quand une matrix-spark analo? :)
Thom'
797
une spark analo :bave::bave::bave:
798
Y'a des types qui sortent un séquenceur analo qui ressemble à cette matrice / launchpad mini allongé, je crois avoir vu ça dans les news d'Af mais je retrouve pas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

799
ouais un truc australien il me semble mais c'est pas donné et je sais ^pas si il y a des dispos...
800
https://www.moogmusic.com/products/minimoog/minimoog-model-dlink text
et pendant ce temps les américains travaillent !:-D
Pierresilex