Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 607 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
771
Oui par cc ça serait top que l on puisse séquencer le filtre ou l overload d un slim ou little phatty a partir d un ak ou a4. Je n y crois pas trop .

[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 16:55:26 ]

772
Citation de Monsieur :
Et je comprends pas trop en quoi la patrice serait potentiellement un spot qui pourrait plus facilement déconner que n'importe quoi... C'est pas une vraie matrice physique hein, juste une représentation hyper ergonomique (et bien plus ouverte) que pas mal de sous menus de modulation.


Tout à fait, c'est comme un contrôleur genre mashine ou novation circuit, personne ne se pose la question de savoir si les pads vont tomber en rade...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

773
A ce tarif-là la question se pose (ou non) pour n'importe quel matos.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

774
Il ne faut pas tomber dans la paranoïa non plus :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

775

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

776
Matrice ou autre, Arturia sera très attendu sur la qualité de fabrication (vu la réputation plutôt passable que j'ai pu lire ça et là)
777
Mon microbrute fonctionne encore ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

778
Tu l'utilises??? :-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

779
:-D

Citation :
Tout à fait, c'est comme un contrôleur genre mashine ou novation circuit, personne ne se pose la question de savoir si les pads vont tomber en rade..

+1 j'ai plus de crainte pour les potards...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

780
De toute façon faut pas se faire d'illusions, vu le tarif ils ont du rogner sur certaines choses.