Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 730 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
821
822
x
Hors sujet :
je rêve d un ableton push sur ce format
Thom'
823
ouah c'est beau mais c'est cher comme meme....je crois que je vais rester sur le pyramid
824
Citation :
je rêve d un ableton push sur ce format

Tu peux pas t'en faire un avec plusieurs Launchpad mini ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

825
je sais pas si les launchpads ont autant de fonction qu'un Push, genre gamme préprpgrammés et ce genre de fonction utiles....
826
Ah possible, je connais mal, je pensais ça très similaire, mais en effet ça a l'air un peu différent tout de même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

827
Les launchpads ne sont pas aussi complet que push mais sont "chainables" jusqu a 7 appareils je crois. Le modèle pro propose une vraie prise midi mais reste trop cher pour faire un mega controleur.par contre la communauté est assez creative et les modes persos sont plus ouverts que sur push.push reste quand meme la rolls pour ableton, mais n est pas stand alone.ah si les misa digital étaient moins chers ca serait un pave dans la marre....
Thom'
828
Je toujours être RM1X utilisateur oldskool et moi être toujours très content :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

829
moi j'aimais vachement bien le séquenceur de ma MPC 1000 mais je l'ai revendu avec mes petits synthés car j'avais pas saisi le potentiel énorme et que j'ai cru pouvoir me passer de hardware pour le tout numérique mais ça me manque trop, du coup je rachète...mais maintenant à choisir je prendrai ptet plus un pyramid qui si le, workflow est pas mal différent propose des trucs assez sympas
830
c'est une MPC 2500 avec son séquencer accompagne mes synthé depuis des années. j'ai essayé Push 2 et live mais c'est trop de paperasse pour rien en ce qui concerne la première phase de création. Là, je viens d'acquérir la MPC touch, mais je sais pas tu tout si çà va le faire niveau séquence par rapport à la 2500.