Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 552 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
721
J'ai une seule mauvaise critique à faire, la vidéo est trop courte icon_facepalm.gif
722
Et elle ne parle que des filtres ! :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

723
Pour donner envie, ça donne envie :bave:
Voilà une vraie vidéo qui montre un peu les caractéristiques et un peu la matrice de ce synthé !

Bon, un Matrixbrute, ou un deuxième Case pour mon modulaire :-D Que c'est dur de choisir icon_facepalm.gif
724
Perso je voulais me mettre au modulaire en début d'année mais je crois que je vais plutôt lorgner du coté de cette bestiole :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

725
Ben moi j'avais pas prévu de claquer 2000€ (que je ne possède pas, au demeurant) mais bon quoi voilà quoi carpe diem icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

726
Le seul truc qui peut faire pencher la balance entre le Spaghetti et les Pastilles c'est que le Matrixbrute n'est pas intrinsèquement extensible...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

727
ce qui permet une cuisine plus facile, et ses connexions permettent toute fois de lui coller des spaghetti par la suite comme bon lui semble pour celui qui trouve que 2000e n est pas assez cher mdr
Thom'

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 20:18:19 ]

728
Je trouve le clavier trop grand pour un monophonique .. mais le prix correct, au regard de ces immenses possibilités ;)

Vive les BPM !

729
Citation :
Je trouve le clavier trop grand pour un monophonique

C'est marrant j'ai lu ma même chose au sujet du synthé behringer ! :-D mais vu que tu es sûr que c'est un poly dans ce cas le clavier est trop petit ! :-D
Pierresilex
730
Salut, du coup sortie annoncée pour quand?
merci d'avance.

PS: j'ai bien ri en vous lisant ;)