Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 801 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
921
Si je suis bien il y a un mode 3 voix de chacune un OSC avec 3 enveloppes VCA sommées dans les filtres ( en série ou parallèle) et un mode split 2 voix vers un des filtres et une voix vers le second filtre?
922
:-DQuelqu un peut traduire pour les noobs ?
Thom'
923
Qu'est-ce qui t'échappe ?
924
Tout la en fait mais c est pas grave...je ferai waoooow façon teaser berhinger quand je le verrai ou l entendrai....:8)
Thom'
925
c'est ce que l'on voit dans la dernière vidéo postée.
926
;)Ben.......waoooow!

Sérieusement ca m a sauté aux oreilles et acheve de me convaincre comme je le disais précédemment....
Thom'
927
Citation :
Ah, et une dernière chose: arrêtez avec les sons distordus, Brutefactorisés et overdrivés


Au contraire, continuez ca change des kilos de reverbe ca reveille un peu l oreille , sinon a chaque video d un synthé on a l impression d entendre toujours la meme chose bien lisse :-D
Thom'
928
C'est de nouveau calme ici :oops2: , je pensais qu'on allait avoir pleins de nouvelles vidéos vu comme c'était parti :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

929
Citation :
je pensais qu'on allait avoir pleins de nouvelles vidéos vu comme c'était parti :bravo:

ben ARTURIA c'est pas Behringer! :-D
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 10:29:37 ]

930
il semblerait que ceux qui sont amis avec Yves puissent voir des vidéo sur son mur facebook, il paraît qu'elles sont bien
n'étant pas dans ses amis, je n'en sais pas plus :8O: