Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 662 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
971
Tu achètes le matrix, et je suis ok pour le brol kakai
972
Citation :
Tu achètes le matrix


Non, il y a un clavier et puis je suis du genre numérique icon_facepalm.gif ...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

973
Bah on jouera avec nos app moog, arturia, korg sur tablettes qui feront aussi de bonnes planches pour le fromage et le saucisson voir un sous grand sous bock.

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 23:05:27 ]

974
Citation :
korg sur tablettes


Holà, attention Monsieur, j'ai dis "numérique" pas "digital"...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

975
Citation de Elmonstro :
Fleur te défile pas, ça marche aussi avec les hommes ;)

Je vois que le pire pour l'instant c'est les DM12 avec le présentateur télé icon_facepalm.gif


Je n'en ai pas non plus, mais je reste sur l'OB6 :-D
976
977
Citation de fleur74 :
Citation de Elmonstro :
Fleur te défile pas, ça marche aussi avec les hommes ;)

Je vois que le pire pour l'instant c'est les DM12 avec le présentateur télé icon_facepalm.gif


Je n'en ai pas non plus, mais je reste sur l'OB6 :-D


T'es sûr ? Tu préféres pas 11 timbre wolf ? Pourquoi personne n'en veut ? Y a le mode rohl pourtant
978

Je prends le MatrixBrute, sans hésiter, de toute façon les médias m'imposent ces connards de toute façon, et ce sytnhé me tente beaucoup plus que tout les autres.

Avec cette dernière démo, je suis encore plus convaicnu que c'est celui que je cherche depuis longtemps, complet, modulaire en quelque sorte, extensif pour mes autres équipement, séquenceur, il a tout de ce qu'il me faudrait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

979
Citation de Pictocube :
modulaire en quelque sorte


On peut dire aussi semi modulaire, Toutefois vu que les entrées et sorties CV ne sont pas prévue pour se connecter entre elles, mais que c'est plutôt une ouverture vers l'extérieur (comme le fut notre bon vieux MIDI OUT) il va falloir trouver un nouveau terme pour ce clavier

Aussi je propose le terme "synthé modulable" (non modulaire qui signifie que l'on peut changer des blocs par d'autres) mais ici il est prévu que il puisse moduler ou être moduler par l'extérieur

Bon un synthé tout court c'est bien aussi après tout icon_facepalm.gif:-D

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 10:50:09 ]

980
Citation de Elmonstro :

T'es sûr ? Tu préféres pas 11 timbre wolf ? Pourquoi personne n'en veut ? Y a le mode rohl pourtant


Mais pourquoi tout le monde veut me filer des loups, j'ai déjà des chats ;)