Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 661 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
951
Citation de yusynth :
Le clavier est correct.

Ça sent le "DYI" je vire le clavier comme pour le minibrute ?!
952
x
Hors sujet :
@ Erewhon, merci beaucoup, mais comme vous avez vu j'ai dit que mes 2 profs de piano avaient reçu des "consignes" pour ne pas dire menaces, ça vient de plus haut que les profs, il y a encore des profs qui sont trou de la 17ème, mais le protectionnisme reste une affaire de dirlo, vous savez que j'ai réussi l'examen d'harmonie du conservatoire (pas de Liège) et je n'ai JAMAIS reçu mon diplôme !!
953
Une personne bien attentionnée souhaite vous faire un cadeau mais vous devrez respecter certaines conditions pour en bénéficier.

Quel sera votre choix parmi les 4 choix possibles ?

1) 1 Matrixbrute mais j'écoute au casque pendant 1 mois la personnalité politique que je déteste le plus :oops2:.
2) 2x DeepMind12 mais je regarde la télé pendant 1 mois le présentateur télé que je deteste le plus :8O:.
3) 11x Timbre Wolf d'occaz (pas de condition)
4) 1 OB6 mais je quitte ma femme
954
1 OB6 car comme j'ai pas de femme c'est le plus facile pour moi :-D:-D:-D:-D
955
1 (ça fera un bon exercice de zen face aux haineuses)
4 (ma femme est déjà mensuellement un OB sur patte, je suis immonde et j'assume)
956
Citation de Elmonstro :
3) 11x Timbre Wolf d'occaz (pas de condition)


:mdr:
957
@delchambre https://www.dailymotion.com/yves-usson

@erewhon, celui que j'ai repart demain matin chez Arturia, mais oui il y en auras un dans mon studio dès qu'il sera disponible.
958
x
Hors sujet :
J'ai appris qu'erewhon avait acquis qlq OB d'un autre type que ceux de ma femme ...
1904487.jpg

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 22:19:17 ]

959
1 je jouerais tellement longtemps avec le matrixbrute que mes oreilles ne les entendront plus ! :-D
2 je me serais tellement cassé les yeux sur l'écran du deepmind que je ne distinguerais plus le présentateur
3 ne n'accepterais le timbre wolf que si en échange on me donne aussi le 1 et 2
4 ma femme est le son le plus doux à mes oreilles un OB6 ne fera pas le poids ! ;)

x
Hors sujet :
ce que tu racontes fleur est révoltant mais ne me surprend malheureusement pas ! musiciens de tous pays unissez vous ! ;)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 22:21:53 ]

960