Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 660 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
961
Fleur te défile pas, ça marche aussi avec les hommes ;)

Je vois que le pire pour l'instant c'est les DM12 avec le présentateur télé icon_facepalm.gif
962
Citation :
Je vois que le pire pour l'instant c'est les DM12 avec le présentateur téléicon_facepalm.gif


Faut pas être plus cathodique que PPDA...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

963
964
Le monteur a pas bien fait son job, à 1' il joue sans lunette et la scène après hop il a des lunettes sans les avoir mise :-D
C'est marrant dans pas mal de films aussi on peu observer des choses comme ça, voir même des éléments anachronique

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 22:31:55 ]

965
après la démo de yusynth ça fait un peu pâle figure mais je crois qu'à présent tous le monde s'est fait une petite idée... les vacances risquent d'être sobre et la rentrée onéreuse ... ;)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 22:43:25 ]

966
Citation :
les vacances risquent d'être sobre et la rentrée onéreuse ...


Sauf pour qui n'a pas les moyens d'une rentrée onéreuse...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

967
dans ce cas aucune raison de se priver en effet ;)
Pierresilex
968
Cette matrice/seq et les customs buttons ! :bave:

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 22:55:24 ]

969
Va falloir ouvrir une coopérative synthésiste fantaisiste lidgeuse.
970
Citation :
Va falloir ouvrir une coopérative synthésiste fantaisiste lidgeuse.


A quand le premier RDV???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud