Par contre ils ont ressorti leur logo en forme de Tour Eiffel tout un symbole qui relancera les débats haineux quand on s 'apercevra que le manuel n'existe qu 'en anglais allemand et japonais mdr
Pas de polémique pour moi. Roland, Oberheim ou tout ce qu'on veut, c'est le panneau blanc qui me dérange. C'est le truc qui va ressortir sur scène dès qu'il va y avoir une ambiance un peu sombre, qui va faire un machin brillant au moindre flash dans le public, etc.
Toujours pas fan de la couleur du son d'Arturia mais bravo
De plus moi je ne le trouve pas vilain, je trouve que son côté "tableau de bord de vaisseau spatial dans les années 70" assez attachant.
la couleur du panneau: pas grave ! la couleur du sons : là c'est déjà plus séreux
ok pour le côté vaisseau spatial: un synthé aura toujours quelque chose de futuriste et c'est bien de le cultiver
J'avais vu un concert il y a quelques temps ou le clavieriste avait modifié le logo Roland en Poland... j'avais mis deux trois minutes à comprendre (oui je bois de la bière) et ça m'avait bien fait marrer !
Un jour il sera mien, oh oui il sera mien. Je n'arrive pas à me lasser du minibrute, je révais de deux filtres en série comme sur MS20, un LFO me semblait un peu limite, j'adore le choix du patch du subphatty (on passe très vite d'un son à l'autre), ici il y a tout ça, c'est parfait !