Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Synthé Arturia MatrixBrute

  • 105 réponses
  • 52 participants
  • 14 015 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Synthé Arturia MatrixBrute
À peine sorti de son carton, nous avons découvert le nouveau synthé MatrixBrute sur le stand d’Arturia au NAMM 2016. En français s’il vous plait !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Sur la vidéo il avait même l'air étonné que la matrice fonctionne un peu :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

62
Des problèmes avec la Matrice?
Bougez pas, j'arrive !
1911374.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

63
Pas de bug dans le Matrix hein :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

64
faut pas s'illusionner combien de machine sorte avec un OS stable , aucune , ils vendent ils ont pas assez pour payer les informaticiens , même un crac du midi ,il met deux plombes pour pondre tout
65
x
Hors sujet :
Citation :
je pense par exemple à l'ANDROMEDA ( semi analo) qui se vend 3200 euros en occasion ce qui est scandaleux !

quand on voit le monstre que c'est, 3200 boules, c'est son prix, faut pas oublier son vrai prix et pas celui ou il a été revendu apres le rachat d'Alesis( comme le fusion), c'est combien un memmorymoog?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

66
Citation de hairy :
faut pas s'illusionner combien de machine sorte avec un OS stable , aucune , ils vendent ils ont pas assez pour payer les informaticiens , même un crac du midi ,il met deux plombes pour pondre tout

Ouais. Enfin là, c'est une machine de démonstration sur un salon. Pas un modèle commercial. Faut pas tout mélanger. ;)
67
x
Hors sujet :
Citation :
Citation :
je pense par exemple à l'ANDROMEDA ( semi analo) qui se vend 3200 euros en occasion ce qui est scandaleux !
x
Hors sujet :
quand on voit le monstre que c'est, 3200 boules, c'est son prix, faut pas oublier son vrai prix et pas celui ou il a été revendu après le rachat d'Alesis( comme le fusion), c'est combien un memmorymoog
memory moog ou pas cela reste scandaleux maintenant si tu te sens visé ... j'ai revendu le mien 1400e et je maintien qu'il vaut guère plus ( il se vendait autour de 2200 euros en fin de production pares il y a l'usure du temps f... et le reste n'est que basse spéculation qui n'a rien à voir avec la musique
Pierresilex
68
Vous avez vu cette pub www.youtube.com/watch?v=nfLTlbGwXD0 ? :8O::bravo:

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 23:57:59 ]

69
Ha il peut s’aplatir ! !

Voilà qui fera plaisir à Will Zegal qui trouvait le logo Arturia trop présent.

En tout cas pour du live c'est utile:
Ca permet au public de mieux voir ce que fout le zicos derrière son clavier. :)
Et en Studio, c'est plus agréable pour tripatouiller les boutons :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

70
Citation :
C'est mon impression sur ce NAMM : pas de grosse révolution (du genre quand Melodyne DNA est sorti), mais plein de produits bien pensés pour les pratiques actuelles.

Bien pour moi il y a cela que je trouve assez prometteur et qui est passer un peu inaperçu :
https://fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/shure/ksm8-dualdyne/news/a.play,n.31625.html
Si réellement il arrive a faire ce qui est décrit je dis chapeau bas:bravo:

Et certes par révolutionnaire mais quand même un analo qui me semble très promoteur sous la barre des 600€ transportable en avion car assez petit, mais assez grand pour de la scène quand même, le minilogue !!