Commentaires sur le test : Le diamant brut
- 359 réponses
- 70 participants
- 55 029 vues
- 80 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Coyote14
cortez77
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cortez77
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 09:52:19 ]
THOMAS charette
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
ahoupa
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
ahoupa
THOMAS charette
Lennon Mercury
Coyote14
Nan, je déconne, hein.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 18:35:37 ]
Lennon Mercury
Les magasins de musique de Marseille sont aux magasins parisiens que ce l'OM est au PSG: "rêvons plus grand"
Nan, je déconne, hein.
D ailleurs, en hommage a ce grand club qu'est le PSG, une nouvelle boisson a vu le jour a Marseille : le pastis 61
Pictocube
Sinon vous faites comme moi, vous achetez chez Thomann, vous testez, et vous renvoyez
bolton
Sinon vous faites comme moi, vous achetez chez Thomann, vous testez, et vous renvoyez
Au moins, ça va faire vivre les magasins de musique
Vive les BPM !
cortez77
Pictocube
Et encore, une fois que je l'ai renvoyé, si j'ai aimé, je le rachète en B-stock
Blague à part, faire 400 Km pour trouver un magasin de musique digne de ce nom c'est cher, polluant, chiant et long.
Lennon Mercury
A Paris il y avait plus de choix dans les années 90 en neuf ou occasion avant que Starmusic rachète tout le quartieret que les magasin d'occasion ferment :'(
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 20:16:35 ]
Coyote14
marsupio37
Idem que Pictocube.. Pas vraiment envi de faire 400 bornes pour aller essayer quelques synthés.. A Tours il n'y a pas grand chose non plus..
cortez77
Citation de cortez77 :Ah ben je crois que c etait Star Music justement le magasin où je suis allé !A Paris il y avait plus de choix dans les années 90 en neuf ou occasion avant que Starmusic rachète tout le quartieret que les magasin d'occasion ferment :'(
Il y a longtemps que je ne suis pas descendu dans les petites rues de Pigalles pour faire un état des lieux des magasins d'instruments (et n'étant pas guitariste, c'était surtout de la guitare "en bas") mais Starmusic est probablement le seul restant dans le quartier pour tout ce qui est synthés (et tout le reste avec leurs boutiques thématiques).
magnetoserge
Citation de Lennon :Citation de cortez77 :Ah ben je crois que c etait Star Music justement le magasin où je suis allé !A Paris il y avait plus de choix dans les années 90 en neuf ou occasion avant que Starmusic rachète tout le quartieret que les magasin d'occasion ferment :'(
Il y a longtemps que je ne suis pas descendu dans les petites rues de Pigalles pour faire un état des lieux des magasins d'instruments (et n'étant pas guitariste, c'était surtout de la guitare "en bas") mais Starmusic est probablement le seul restant dans le quartier pour tout ce qui est synthés (et tout le reste avec leurs boutiques thématiques).
Moi ça me fout le bourdon chaque fois... tout ferme... c'est d'un triste...
marsupio37
cortez77
- < Liste des sujets
- Charte