Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le diamant brut

  • 359 réponses
  • 70 participants
  • 52 771 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur le test : Le diamant brut
Le diamant brut
Un an après sa présentation au NAMM 2016, le MatrixBrute est enfin disponible dans les rayons de nos boutiques préférées. L’immersion au pays de la synthèse peut désormais commencer…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Citation :
Voilà, des questions ? :volatil:

Oui ," les sub repissent dans les filtres" , j comprends pas bien , quelqu un peu expliquer plus ?
92
Tu mets les Sub à zéro (et même, tu ne les routes pas vers les filtres) et pourtant tu les entends un tout petit peu en sortie du filtre Steiner Parker si tu ouvres la FC et la sortie du filtre
93
Comme je l'ai déjà écrit, je ne doute pas un seul instant de la puissance et de la qualité de ce monstre bien de chez nous !!! MAIS je veux une version DESKTOP nom de diou !!!!! :(((:(((:(((
94
Cool merci synthwalker , c est bon j ai compris !
95
Est ce que le fait que les subs repissent ne participe pas à minima au caractere du son? Car ca peut etre autant un defaut qu'une qualité non?
Thom'
96
Je ne vois pas en quoi ça pourrait être une qualité c'est comme une voiture qui aurait une fuite d'huile :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

97
98
Citation de THOMAS :
Est ce que le fait que les subs repissent ne participe pas à minima au caractere du son? Car ca peut etre autant un defaut qu'une qualité non?

Bah ça veut juste dire que le volume du sub osc ne peut pas être mis à zéro. C'est facile d'émuler cette "qualité" avec n'importe quel synth, ça ne donne pas de caractère en soit.
99
Ok ok, ca me rappelait un synthé ou il y avait toujours un peu de drive, du coup j'ai fait des racourcis dans ma tete
Thom'
100
Tout semble bien pensé au niveau de l'ergonomie, le duo de filtre est clairement géniale ! Peut être que l'on a là, le mono ultime ! Pour l'instant pas le budget, ni la place mais j'aurais bien aimé l'avoir sous la main celui-là ! :bravo:
Dommage le son du sub qui repisse mais un nouvel OS est dans les tuyaux donc...Bravo ARTURIA