Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2017 à 16:09:54Commentaires sur le test : Le diamant brut
Un an après sa présentation au NAMM 2016, le MatrixBrute est enfin disponible dans les rayons de nos boutiques préférées. L’immersion au pays de la synthèse peut désormais commencer…
Oui ," les sub repissent dans les filtres" , j comprends pas bien , quelqu un peu expliquer plus ?
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
92Posté le 09/02/2017 à 23:32:22
Tu mets les Sub à zéro (et même, tu ne les routes pas vers les filtres) et pourtant tu les entends un tout petit peu en sortie du filtre Steiner Parker si tu ouvres la FC et la sortie du filtre
Comme je l'ai déjà écrit, je ne doute pas un seul instant de la puissance et de la qualité de ce monstre bien de chez nous !!! MAIS je veux une version DESKTOP nom de diou !!!!!
0
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
94Posté le 09/02/2017 à 23:50:14
Cool merci synthwalker , c est bon j ai compris !
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
95Posté le 10/02/2017 à 00:01:23
Est ce que le fait que les subs repissent ne participe pas à minima au caractere du son? Car ca peut etre autant un defaut qu'une qualité non?
0
Thom'
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
96Posté le 10/02/2017 à 00:43:23
Je ne vois pas en quoi ça pourrait être une qualité c'est comme une voiture qui aurait une fuite d'huile
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
zogood
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
97Posté le 10/02/2017 à 06:29:49
1
alex.d.
5763
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
98Posté le 10/02/2017 à 07:49:26
Citation de THOMAS :
Est ce que le fait que les subs repissent ne participe pas à minima au caractere du son? Car ca peut etre autant un defaut qu'une qualité non?
Bah ça veut juste dire que le volume du sub osc ne peut pas être mis à zéro. C'est facile d'émuler cette "qualité" avec n'importe quel synth, ça ne donne pas de caractère en soit.
1
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
99Posté le 10/02/2017 à 08:09:03
Ok ok, ca me rappelait un synthé ou il y avait toujours un peu de drive, du coup j'ai fait des racourcis dans ma tete
0
Thom'
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
100Posté le 10/02/2017 à 10:05:08
Tout semble bien pensé au niveau de l'ergonomie, le duo de filtre est clairement géniale ! Peut être que l'on a là, le mono ultime ! Pour l'instant pas le budget, ni la place mais j'aurais bien aimé l'avoir sous la main celui-là !
Dommage le son du sub qui repisse mais un nouvel OS est dans les tuyaux donc...Bravo ARTURIA