Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2

• 303 réponses
  • 87 participants
  • 42 071 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2
Arturia MiniBrute 2
Arturia débute la semaine en annonçant l’arrivée prochaine de la seconde génération de son synthé analogique MiniBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
x
Hors sujet :
Oui oui... encore une fois l'info ce n'est pas tellement le problème, d'autant plus qu'on l'a tous... (Et que l'on a hâte d'en savoir plus :bravo:)
EDIT : réponse dans le poste du 2S

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 19:34:40 ]

172
Oops et double post désolé...

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 19:34:57 ]

173
Citation de Lennon :
x
Hors sujet :
Bah on va pas polémiquer a tout bout de champ. On aura l info officielle demain. Y a deja eu des trucs plus graves qui m ont choqué ici (qui ont notamment entraîné le départ de personnes avec qui j aimais bcp discuter)

x
Hors sujet :
Il s’agit pas de polémiquer, je suis d’accord avec toi, juste de signaler notre etonnement si ce fait se révèle vrai.
Il faudrait pour a minima qu’un modo nous donne une explication... il y en a peut être une tout a fait valable.

0TEAST

174
Message de modération :
Citation de Los :
Hello les amis ! Il semblerait qu'aucun de ceux dont les messages ont été modérés n'ait reçu nos mails de modération à Red Led et moi-même, je vous explique donc le pourquoi de ces suppressions.

Le produit évoqué dans ces post sera présenté par Arturia demain et nous nous efforçons de respecter l'organisation du constructeur pour qu'à son tour il ne tarde pas à nous envoyer des exemplaires que Synthwalker pourra tester. Disons que plus on fait le jeu du leak et moins il y a de chance de voir le test sur AF dans les meilleurs délais. Je vous demande donc de ne pas commenter les infos qui ont fuité ici pour l'instant, sachant qu'il n'y a que quelques heures à attendre pour pouvoir en parler sereinement.

Merci à tous de votre compréhension.
175
Oui, regarde sur le forum du MiniBrute V2 ;)

Edit : bah voilà lol. Merci Krapod.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 19:38:16 ]

176
x
Hors sujet :
La modération se doit de faire plaisir à Arturia, et donc supprime les leaks et tout messages en tantinet négatif vis à vis des nouveau produits... Pas besoin d'en dire plus! icon_facepalm.gif

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

177
Non Spidouz, aucun rapport avec ca.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

178
Il suffit de lire... chacun en tirera sa conclusion.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

179
Merci Krapod !!
Bien valable... mais peut être a expliquer au moment de la “censure” et non après.
Cela dit il me semble que le sujet a deja etait abordé dans le LPDLP 8 de décembre.
https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/editorial/dossiers/les-pieds-dans-le-patch-8-thierry-demougin-et-les-30-bougies-de.html

0TEAST

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 19:49:42 ]

180
Franchement,

le blabla sur la supression des post sur le leak pour que audiofanzine est un exemplaire c'est des conneries !!!

vous croyez vraiement que arturia a interet à squiser les test de SW alors qu'on connait leurs qualité et leur importance dans la communauté francophone...

2 choses, soit vous déconnez completement, soit vous avez d'autre interet que ce blabla sur le test