Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2

• 303 réponses
  • 87 participants
  • 42 075 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2
Arturia MiniBrute 2
Arturia débute la semaine en annonçant l’arrivée prochaine de la seconde génération de son synthé analogique MiniBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Je suis un peu de l'avis de BLLFO, c'est de la French Compassion plutôt, car pour une autre marque le leak ne dérange pas. Ca va même un peu à l'encontre d'un forum tout compte fait.

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 21:08:21 ]

182
ah ah, mais c'est complètement con, ces histoires! ya 3/4 heures, il y avait une chouette vidéos d'arturia sur au moins 1 de ces produits sur FB (viré depuis...) et maintenant, il faut surtout pas en parler sur un forum????? au risque de subir une pression d'Arturia?????c'est quoi , ces conneries??? audiofanzine cautionne ca? ben bravo! Qu'Arturia, et surtout l'un de ces distributeurs se plante dans sa comm', c'est une chose, mais qu'on censure un forum sur demande d'un industriel, ca me sidère!
183
on va attendre avec impatience les tests du matos concernés, maintenant qu'on connait l'impartialité de ceux-ci.icon_facepalm.gif
sérieux:8O:
184
185
Hé Ho, ta remarque sur l'impartialité, tu sais où tu peux te la coller... je n'étais même pas là de la journée, je n'ai pas suivi ce fil et je rentre à 22h17 pour lire ça ! icon_facepalm.gif
186
j'adore arturia,

j'aime audiofanzine,

j'aime les moderateurs
j'aime le minibrut V2,
x
Hors sujet :
ca j'ai droit de le dire sans etre censuré Krapod ?

187
C'est un peu mesquin de censurer le truc sur AF, alors que pendant ce temps, les photos circulent librement sur Reddit...
188
Putain les gars, c'est juste du respect !!

Arturia se déchire pour vous satisfaire, fait un boulot de dingue, se fait un délire à poster une surprise par jour.

Ca vous dépasse tant que que ça qu'on puisse avoir envie de respecter ça ?

Sérieux, ça arrive dans quelques heures...

Arretez de vous offusquer de tout et tout le temps, ça devient ridicule.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

189
Naan, c'est un complot de Bob Moog qui vit sur la face cachée de la lune avec France Gall et Johnny... Pauvre Bob...

Sinon, pour vous détendre, il y a aussi ça:
http://complots-faciles.com/blog/
190
Va-s'ti fé arèdjî. Qué froumatch ti vosaut po to soula, t'es là sot't'chéïr com'on marticot son' pîer touresse po rin...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud