Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2

• 303 réponses
  • 87 participants
  • 42 073 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Le MiniBrute d'Arturia en v2
Arturia MiniBrute 2
Arturia débute la semaine en annonçant l’arrivée prochaine de la seconde génération de son synthé analogique MiniBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Et voila, le system link d arturia est en fait un pas de vis compatible avec leur eurorack:-D:-Dicon_facepalm.gif

242
D'un autre côté il existe bien les tirettes d'orgue motorisées, pourquoi pas les potards motorisés ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

243

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 14:52:50 ]

244
x
Hors sujet :

Citation :
@falkenmaze : Waldorf Pulse 2, tout pilotable en MIDI CC

Oui, même système que pour le blofeld, c'est bien ce que je disais... découplage total des params et de l'interface ;)

245
Citation de Krapod :
x
Hors sujet :
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-pour-synthe-modulaire/arturia/rackbrute/news/a.play,n.39149.html

La niouze de Red Led n etait pas encore posté pour info quand j ai posté ca ou alors en cours de post.
Bref
246
x
Hors sujet :
Arturia, ils m'énervent :oops2::oops2:

En tout cas, cette solution est beaucoup plus intelligente que celle de Waldorf avec son KB 37 :bravo:

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 14:47:40 ]

247
x
Hors sujet :
_Cobi_, je ne crois pas effectivement. Mais c'était juste une info sans rapport avec ton post ;)
248
On a un bel écosystème qui naît devant nous ç est émouvant une naissance :-D
Thom'
249
Citation de bolton :
En tout cas, cette solution est beaucoup plus intelligente que celle de Waldorf avec son KB 37 :bravo:

je suis d'accord!
250
Citation de Krapod :
x
Hors sujet :
_Cobi_, je ne crois pas effectivement. Mais c'était juste une info sans rapport avec ton post ;)

x
Hors sujet :
ok. pas de soucis :bravo: