Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia dévoile le PolyBrute, son nouveau synthé analogique

  • 481 réponses
  • 108 participants
  • 67 102 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia dévoile le PolyBrute, son nouveau synthé analogique
arturia-polybrute-287538.jpg
C’est une grosse bête qu’Arturia présente aujourd’hui, avec 6 voix, un clavier de 5 octaves, un pad tactile 3D et un gros pavé de boutons.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Maintenant il ne leur reste plus qu'à sortir un Poly freak en dessous de la barre psychologique des 1000€:mdr:
Avec le filtre inspiré du SEM, ce qui me ravirait...
Il est possible de rêver, avec le modèle des oscillos de l'OBx V dans l'oscillateur je pourrai enfin avour une bécane approchant le son des OB sans casser mon compte en banque et sans attendre l'hypothétique sortie de l'ubx et à quel prix d'ailleurs ?

The AirKraft

112
Citation de revega :
Beau plumage mais comme sur le Matrix, je trouves le son plat et insipide. C'est bourré d'effets "cache misère". Et encore et toujours ce maudit filtre Steiner. Bref pas pour moi ça c'est sûr.


Entièrement d'accord, en fait si le son de base était cool tout le reste prendrait un sens mais la ... je le trouve très plat, très froid " harsh" comme disent certains, après c'est une question de gout mais bon en général pour les sons froids je me contente d'un vst, ça va très bien. j'ai jamais été très fan du son Arturia de toute façon, même leurs vst à vrai dire. Par contre niveau ergonomie, design , innovation ils sont au top mais malheureusement quand on voit comment sonne la concurrence .... deepmind, prophet etc...mon choix est vite fait...le son en 1er , les gadgets passent après
113
Si c'est la même chaîne de composants discrets que "matrix 1" avec ses mêmes filtres trop fins à mon gout, le tout multipliés par 6, et bien Arturia n'aura pas appris de ses erreurs et "matrix 2" ce sera sans moi...
114
Prendre le Deepmind en exemple pour expliquer que le PolyBrute sonne froid à côté... :facepalm:
115
Oui j'ai la même réaction que toi... on ne doit pas avoir les même oreilles :clin:
116
N'empêche qu'il me plaît beaucoup ce synthé, moi qui vient d'acheter le Prologue 16 OSC.
J'aurais quand même peur d'être frustré par la polyphonie. 6 pour moi c'est trop juste. 12 minimum...
117
C'est quoi un Deepmind ?
118
Restez tranquille. Dave va bientôt nous annoncer une tuerie qui va mettre tout le monde d'accord.
119
Citation de Analog_Keys :
Restez tranquille. Dave va bientôt nous annoncer une tuerie qui va mettre tout le monde d'accord.

???
120
La nouvelle Tempest ???