Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 778 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1051
Ils gardent la philosophie du Juno qui était leur première inspiration
1052
sur Amazona.de aujourd'hui:

"Wie uns gestern Uli Behringer am Telefon erzählte, sind sie jetzt schon am sondieren, welche Synths und Produkte sie als nächsten Step auf den Markt bringen wollen.
Die hier vorliegenden Bilder sind nur Renderings und noch nicht in Planung. Vielmehr sollte damit in Erfahrung gebracht werden, in welchen Versionen sich der User weltweit den DeepMind 12 wünschen würde.
Darüber hinaus denkt Uli aber in Peripherie jeder Art. Sobald der DeepMind 12 am Markt ist, werden wir gemeinsam mit Uli eine weltweite Umfrage starten. „Ziel ist es…“ so Uli „…soweit wie irgendwie möglich den User bei den künftigen Behringer Produkten zu involvieren“.

Auch im Sinne neuer Kooperationen ist Uli ganz offen und sucht das Gespräch zu den Legenden der Szene. Mit dem ein oder anderen habe er bereits Kontakt aufgenommen. Mal sehen. Unser Tipp:
Mario Maggi und ein richtig geiler Synthex II – voll analog ;-)"

-comme nous l'a dit Uli hier au téléphone, ils sont déjà en train de sonder, quels synthetiseurs et produits les consommateurs veulent voir arriver sur le marché.
Les images qui suivent sont des "renderings" et ne sont pas encore planifiés. C'est plutôt pour savoir sous quelle forme/version, les consommateurs préfèrent l'instrument.
Dès que le "DeepMind" sera disponible, nous ferons conjointement avec Uli, un sondage mondial. Le but, d'après Uli, c'est d'impliquer autant qu'il est possible, le client , dans les futurs produits.

Uli est également ouvert à tout partenariat et cherche des contacts avec les tenants du marché des synthés. Il est entré en contact avec certains d'entres eux, à voir. Nôtre tuyau:
Mario Maggi et un veritable Synthex II, entièrement analogique ;)-

1053

Ha ha encore cette histoire de synthex icon_lol.gif qu'ils commencent deja a sortir leur bécane en production parce que il parle beaucoup le uli, apres les teasers faut un peu de cohérence..

1054
Bah je pense que le Uli a les moyens de ses ambitions contrairement à d'autres qui on tentés d'essayer.

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le monde du synthé est en train de trembler tout d'un coup, et va beaucoup bouger dans les mois qui viennent, au final, il ne pourra en rester qu'un :bravo:
1055

Ha ha icon_mdr.gif mais il vient de finir les teasers, il doit avoir 4 machines de fabriqué qui se balladent dans la nature et ensuite ils envoient des photos de racks qui sont en fait des images et maintenant il est en contact avec plusieurs personnes, ok mais ca va bouger pas avant 2018..

1056
Par contre la version desktop est vraiment magnifique avec ses airs de MKS-80.
1057
Citation de Funkix :
ok mais ca va bouger pas avant 2018..

Si il applique ses tarifs agressifs faudra pas attendre 2018 ;)
1058
C'est étrange le synthé à l'air vraiment bien mais j'ai l'impression que ça a l'air compliqué entre les grand écran et les menus, j'ai l'impression de me retrouver dans une work station. J'ai du mal à me dire que ça ressemble à un analo, surtout avec des DCO mais il faudra vraiment que je le teste longuement pour me faire une idée et surtout passer outre l'idée que bcp se font sur behringer.

J'espère qu'ils vont pas nous uberiser le monde des constructeurs de synthès

En soi je ne suis pas contre mais ça me questionne plus que ça me plaisir 12 voix en monotimbrale, je trouve ça inutile

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 22:18:32 ]

1059
Citation :
-comme nous l'a dit Uli hier au téléphone, ils sont déjà en train de sonder, quels synthetiseurs et produits les consommateurs veulent voir arriver sur le marché.


Bon ben le même en 6 voies pour 799€ max ça m'irait bien !!!
1060
c'est marrant, par ici, je ne me sens absolument pas du tout excité par ce nouveau joujou, qu'il soit estampillé Berhi ou pas… un énième analo sans grande nouveauté, un horrible écran tout droit sorti des années 80 (matez la latence!!! sans déconner, ça fait peur!!), un multi effet (numérique) intégré, alors que bon, un bon vieux Digitech ou Yamaha ça se trouve à 20€ sur n'importe quelle brocante, et pour les plus riches et/ou exigeants d'entre nous un DP2 ou 4 c'est dans les 200… et d'une autre qualité… ouais… non, j'ai eu beau me mater plusieurs fois les différents teasers, les différentes vidéos, ressortir mes cours d'allemand pour voir si quelque chose m'avait échappé… et mis à part un prix qu'on espère au ras des pâquerettes (mieux, au ras d'un gazon anglais à tout prendre…), je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de dormir la nuit ou me faire lever plus tôt le matin… je retourne à mon Elektron en attendant… icon_facepalm.gif

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 22:24:43 ]