Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 393 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1061
Citation de Robert75 :
Bon ben le même en 6 voies pour 799€ max ça m'irait bien !!!


Moi aussi ! Mais alors surtout pas d'écran et le moins de gadgets numériques possibles (pas d'effets quoi!), en fait un peu comme les Juno-6/60/106, un potard ou fader = une fonction, la formule qui sera éternellement gagnante ;)

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 22:32:51 ]

1062
x
Hors sujet :
Citation de synthwalker :
Citation de filipvs :
Malheureusement, un tel ventilo signifie probablement qu'il y aura pas mal de numérique dans ce synthé, c'est mauvais signe pour un analo... :??:

Ah bon, tu peux expliquer ?


A mon avis non, il peut pas :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1063
x
Hors sujet :
@ mystyx :
il n'y a rien à expliquer, c'était simplement une boutade car l'arrière et son ventilo ressemble atrocement à un vieux PC donc forcément numérique ! Le ventilo ne veut évidemment rien dire car si mes souvenirs sont bons, l'Elka Synthex par-exemple en est également doté et jusqu'à preuve du contraire, il s'agit bien d'un merveilleux analo ;)


[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 22:43:07 ]

1064
Si les effets ne vous vont pas rien n oblige a les utiliser....autant qu ils y soient du coup non? ;)
Thom'
1065
Moi perso ce qui me dérange , se sont les 4 meme slides d'env pour le vca , vcf et mod . Pour programmer c'est hyper chiatique … :shootme:
1066
Citation de LN77 :
Si les effets ne vous vont pas rien n oblige a les utiliser....autant qu ils y soient du coup non? ;)

Si ça fait baisser sensiblement le prix, non, autant qu'ils n'y soient pas !
1067
Citation de filipvs :
Citation de LN77 :
Si les effets ne vous vont pas rien n oblige a les utiliser....autant qu ils y soient du coup non? ;)

Si ça fait baisser sensiblement le prix, non, autant qu'ils n'y soient pas !

Pourtant , c'est à mon avis de ce coté à qu'il faut chercher la nouveauté. A voir comment peut se faire le mix entre les deux (la partie synthé et la partie FX) mais j'espère Behringer va essayer que ce soit le plus intégré possible. Je ne vois pas les FX comme ceux d'un Nord A1 par exemple (c-à-d mettre un délai ou une reverb au cul du VCA) mais j'attend des choses synchronisées au tempo, des possibilité de destinations dans la matrice, des FX qui font réellement partie du sound design, Uli semblait promettre des surprises de ce coté là.

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 07:53:07 ]

1068
Hey, TC ne sont pas des bleus-bites en effets. ils ont de l'entrée de gamme ok, mais ils ont aussi parmi ce qui se fait de mieux sur la place. Donc attendons de voir, n'oublions pas la valeur ajoutée du processeur d'effets sur certains synthés (Kurz, Ensoniq...). Si c'est de cette trempe-là, on va pas cracher dessus.
1069
Citation :
Moi aussi ! Mais alors surtout pas d'écran et le moins de gadgets numériques possibles (pas d'effets quoi!

enfin un connaisseur !:bravo: mais tu oublies l'essentielle !
Surtout pas de boutons !!! ça sert à rien et ça encombre et fait le monter le prix du bouzin ! :-D
Pierresilex
1070
Compliqué d'écouter les doléances de tous les utilisateurs personne n'est vraiment d'accord !