Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 389 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1551
dsl DSU mais c'est 999 $, pas 999 euro ! ;) ça fera 1099 €

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 13:01:52 ]

1552
Citation :
ce sujet part quelque peu en délires
Ouai :bravo:
t'as raison la musique c'est sérieux ! on est pas là pour rigoler, on veux de l'info, de la vrai, de source sûr !!! des chiffres, des chiffres !
va sur facebook aussi tu devrai aussi trouver ton... heu ...bonheur ;)
Pierresilex
1553
Citation :
en recherche quasi utopique de choses plus consistants..


Pour ça il y a les vidéos de présentation sur YouTube, 12 voix avec divers modes d'allocations de voix, désespérément monotimbral, le prix de 999$ hors taxes et une sortie fin d'année sans doute et peut être une version sans clavier, en dehors de ça à part dire il est beau, il est laid, il sonne gnark sans les effets et autres élucubrations d'avant apparition je vois pas comment l'ennui estival ne pourrait s’installer durablement...

(PS, je concède que les balises HS sont trop peut usitées ici)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 13:17:22 ]

1554
Citation :
désespérément monotimbral
Et si on se faisait un énième débat:" de l'intérêt ou pas du multi timbral" histoire de passer le temps ? icon_facepalm.gif
Pierresilex
1555
Citation de pierresilex :
Et si on se faisait un énième débat:" de l'intérêt ou pas du multi timbral" histoire de passer le temps ? icon_facepalm.gif


:lol:

justement, c'est vraiment sûr ça qu'il ne sera pas multitimbral?
au pire ce n'est pas un truc qu'ils peuvent faire évoluer via le software?
ce n'est qu'une autre façon de gérer l'assignation des voix, non?
(puisque de toutes façons il n'y aura pas de gros changements dans le routage audio étant donné qu'il n'y a pas de sorties séparées...ça, on ne pourra pas le changer...)

et puis moi j'avais parié depuis le début sur 10 teasers
et là on n'en est qu'au 9ème je crois:-D

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 13:41:20 ]

1556
x
Hors sujet :
Citation :
Et si on se faisait un énième débat


J'en vois pas l'utilité puisque je suis d'avis qu'il devrait l'être...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1557
Je préfère un mono qui sonne à un poly qui ne sonne pas...:-Dicon_facepalm.gif
1558
Citation :
J'en vois pas l'utilité puisque je suis d'avis qu'il devrait l'être...:oops2:

par définition les débats n'en ont pas ! ;)
et moi je trouve que si on a déjà un multi timbral c'est superflu ! :-D
Pierresilex
1559
Pour les anglophones et élever le débat au grain, un résumé avec une approche intéressante sur l'aspect marketing de la chose (multi-timbrale ou pas), qui semble-t-il fera date :
https://cdm.link/2016/08/no-teasing-heres-know-behringers-synth/
Le lien vers l'avis des anciens collaborateurs de la marque sur le site glassdoor.de n'est pas piqué des hannetons.
Les accusations récurrentes de micro-management agressif contrastent avec les récents kikoolol sur les forums US. icon_hihi.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1560
Citation de pierresilex :
et moi je trouve que si on a déjà un multi timbral c'est superflu !


si on a déjà un multitimbral analo
oui ok, là ça peut être superflu

mais autrement,
c'est logique de vouloir profiter (en multi) de :
1) ces 12 voix
2) ce bel écran (qui m'a l'air très pratique)